C.H.E.C.

Démarré par GroGro, Lun 9/04/2007 à 20:53

JLG

moi ,j'aurai pas hésité une seule seconde.....

j'aurai laissé cette vieille moissoneuse batteuse de vibromasseur sur place et je serai reparti avec un l'un des Range Rover en arrière plan
Le dernier modèle est trop beau....
Mais bon ,90 000 roros ,ça calme.
A moins d' avoir la nationalité Suisse ,peut être.... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

sebmaster

Citation de: JLG le Mar 10/04/2007 à 14:58.....
A moins d' avoir la nationalité Suisse ,peut être.... :wink: :D :lol:
:|
Stéréotype réducteur cher ami... Pas d'amalgame on a dit :roll:

Bref.... pour l'anecdote, la HD est tombée en panne pres de Gstaad... A quelques Kils de chez Monsieur Smet... (Encore un suisse plein aux as)... C'est con ... y'avait de la pièce pas trop loin...  :lol:
 

JLG

Citation de: sebmaster le Mar 10/04/2007 à 15:15la HD est tombée en panne

Cela s' appelle un "pléonasme "  ou une " évidence " pour d' autres.... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Elles sont où les Franges  :shock:


Ok Ok  :dehors01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mar 10/04/2007 à 18:21Elles sont où les Franges  :shock:


Ok Ok  :dehors01:

POURQUOI ? tu cherches FRANCKY ?  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 10/04/2007 à 18:59POURQUOI ? tu cherches FRANCKY ?  :lol:

ouai je suis la mon totos !!!
tu veux tes franges pour ta BM ???  :sifflene: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

les gros moments de solitudes ben j'en ai pas eu ... meme en ducati  :naaa1:

jolis les nouvelle voitures des pompiers suisses devant leur caserne seb ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !