Bon, j'ai fait 400 km ce week end...Que du bonheur

Je commence à prendre mes marques sur la bête et les commandes manuelles et de boite se font plus souples et plus précises....J'ai hate de finir mon rodage pour pouvoir exploiter le moteur un peu plus haut dans les tours
J'ai croisé un cb13 noir avec passagère du coté de Tourville la rivière dimanche : quelqu'un du site???