H mois 5

Démarré par deuf, Jeu 5/04/2007 à 12:56

COUCOU

t est bien le 1er a te plaidre des fourches!!!  :shock:
tu doit avoir 4 filets de visiblesau niveau du réglage!!!


deuf

Citation de: COUCOU le Ven  6/04/2007 à 12:44t est bien le 1er a te plaidre des fourches!!!  :shock:
tu doit avoir 4 filets de visiblesau niveau du réglage!!!

C'est juste une question de réglage....Trop souple pour moi!

bigburn

deuf tu peux y aller pour le réglage de la fourche la mienne est reglée en beaucoup plus dur et aprés tu as moins l'impression de mollesse mais bon c'est pas non plus une inversé  :boire:

deuf

Bon, j'ai fait 400 km ce week end...Que du bonheur  :arf: :beer:

Je commence à prendre mes marques sur la bête et les commandes manuelles et de boite se font plus souples et plus précises....J'ai hate de finir mon rodage pour pouvoir exploiter le moteur un peu plus haut dans les tours

J'ai croisé un cb13 noir avec passagère du coté de Tourville la rivière dimanche : quelqu'un du site???

Fanou

Dépéche toi de finir ton rodage pour nous faire un CR complet  :wink:

 :boire:

francky74

Citation de: deuf le Mer 11/04/2007 à 09:06J'ai croisé un cb13 noir avec passagère du coté de Tourville la rivière dimanche : quelqu'un du site???

c est ou tourville la riviere ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

vous êtes dur avec deuf ... vous auriez pu lui dire que le 13 c'est du mou de veau ... mon pauvre deuf tu vas le regretter ton speed ... sauf peut être pour le rembourage de la selle !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:02vous êtes dur avec deuf ... vous auriez pu lui dire que le 13 c'est du mou de veau ... mon pauvre deuf tu vas le regretter ton speed ... sauf peut être pour le rembourage de la selle !

deuf , laisse le dire , a son age il s est plus ce qu il dit , surtout quand tu vois sa selle , je suis sur qu il prendrai bien un 13  :naaa1: :lol:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:12deuf , laisse le dire , a son age il s est plus ce qu il dit , surtout quand tu vois sa selle , je suis sur qu il prendrai bien un 13  :naaa1: :lol:  :sifflene:

bin quoi ma selle  :?: :chin: bon ok y'en a pas  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

deuf

Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 13:23c est ou tourville la riviere ???  :chin:

Entre Mantes la jolie et Rouen le long de la A13......

J'ai aussi admiré un cb13 noir bien équipé garé sur le parking de la société novacarb à "La Madeleine" hier quand j'étais en déplacement dans l'est (coté Nancy).... :++:

deuf

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:02vous êtes dur avec deuf ... vous auriez pu lui dire que le 13 c'est du mou de veau ... mon pauvre deuf tu vas le regretter ton speed ... sauf peut être pour le rembourage de la selle !

Et toi tu roules en quoi??? Un rebel vert ça roule en kawa non????

stinger38

#26
Citation de: deuf le Mer 11/04/2007 à 16:59Et toi tu roules en quoi??? Un rebel vert ça roule en kawa non????

Oui sur une vrai moto ... mais j'ai eu la chance de cotoyer de très prêt une selle de speed pendant 1 an  :wink:


même si c'est vrai que ça pousse pas un speed  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: