nouveau

Démarré par duduche, Mer 4/04/2007 à 22:13

bigburn

bienvenue parmis nous  :++: :boire:  :++:

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Salut et bienvenue  :++: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

tirou28

bienvenue parmis nous duduche a toi et a ton 13 parce que les 1000 bas c'est pas ça!enfin tu me comprend !!! :wink:

*nono*

:bienvenue79:à toi duduche
Le talus n'attend pas le nombre des années

priarik

Salut à toi,  :boire: merci pour la tournée, et felicitation pour ta brèle, même si la seule, l'unique, l'origine de la legende, l'élément déclencheur du site......, c'est la       Big one@ !!!!!!

Fanou

Citation de: priarik le Jeu  5/04/2007 à 21:57
Salut à toi,  :boire: merci pour la tournée, et felicitation pour ta brèle, même si la seule, l'unique, l'origine de la legende, l'élément déclencheur du site......, c'est la       Big one@ !!!!!!

:arme:Je crois qu'il n'y a rien a ajouter !!!!! :arme:

totos

Si si :lol:

Les Big ça pue et les Bm conduitent par des tarlouzes aussi  :naaa1:

Vive les Kawa :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Jeu  5/04/2007 à 22:48Si si :lol:

Les Big ça pue et les Bm conduitent par des tarlouzes aussi  :naaa1:

Vive les Kawa :arme:

:lol:Si je me souviens bien tu roule en quoi déja ....
en Bm , cela fait de toi une Méga tarlouze , nan ?  :naaa1:

:bisou:

totos

Je m'en fout, je préfère être une tarlouze qu'une grosse TAFIOLLE en BIG :+++:

Et en plus je suis KAWA dans L'âme  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: Fanou le Jeu  5/04/2007 à 22:37

:arme:Je crois qu'il n'y a rien a ajouter !!!!! :arme:

si si !!!
tu oublie que j ai eu un 1000 pendant 8 années , et un 13 depuis 2 ans , ben tu es une grosse tafiolle , mais tu peux pas comprendre !? :cry2: :cry2: :cry2:
quand ta la grosse tarlouze en BM qui aime les kawa's , c est vraiment qu il aime se faire  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

allez hop a qui le tour ???
:arme: :arme: :arme:
priarik , bizut tu seras , rien que pour le plaisir  :wink: !!!!  :arf: :sm: :sm: :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:arf3:Aidez le !!!!! :boulet1: s'il vous plait ,
 il roule en BM et il aime les KAWA , le pauvre  :nan: :brave: :pipox1:

GroGro

A ce stade, seules nos prières peuvent l'accompagner...:prayn:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

ON VA PUNIR SI CE BORDEL CONTINUE !!!!!

on a déja dit et écrit que les Kawa et les BM devaient être garées dans l' arrière cour !!!!!! :arme:
et NON DEVANT LE BAR!!!!! :evil:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

Citation de: JLG le Ven  6/04/2007 à 11:02ON VA PUNIR SI CE BORDEL CONTINUE !!!!!

on a déja dit et écrit que les Kawa et les BM devaient être garées dans l' arrière cour !!!!!! :arme:
et NON DEVANT LE BAR!!!!! :evil:

c'est clair  :++: !! ca fait franchement tache devant le bar  :shock: !!! d'ailleur si elle pouvaient pas se garé du tout  :sifflene:  :mpff: