nouveau

Démarré par duduche, Mer 4/04/2007 à 22:13

duduche

salut a tous
j'ai découvert votre site par hasard en cherchant un club CB 1300
je suis de la région aquitaine, mon prénom est dominique
j'ai un CB 1300 rouge/blanc de 2003
 :beer: bigOne bar et à bientôt  :boire:

philgood


Evil

 :bienvenue100: Duduche
Merci pour ton verre et à la tienne... :boire: :boire: :boire:

Bien vu pour la CB1300  :10: :+1:

Tu as trouvé ici ZE site spécialiste des BIGs. Des motos d'hommes quoi !!! :ymca:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bob57

Salut bienvenue parmi nous chez les fous.A+BOB. :++: :boire: :hips02: :soleil: :bienvenue79: :ola: :fete: :hello:

COUCOU



GroGro

 :boire:

A la tienne !!!

Bon. je vais te faire visiter les lieux. Suis moi.

Alors là c'est le bar. Classique. Mais gaffe à la place des 2 ou 3 grosses lopettes qui sont toujours accoudés au comptoir.
La salle : Tu t'assois où tu veux. C'est libre. Le gars au fond qui nettoie un carbu ?...Ah oui...c'est Mantrix. Il te proposera certainement quelque chose à acheter. Si tu cherches un guidon de Royal Enfield 1955 ou une vis de purge de Katoche, c'est ton homme...:lol:

Là je parle doucement...C'est le coin des ronfleurs. Après la canasta, ça roupille sec.

Ici le coin des jeux. Baby, jeux d'arcade...

Là les toilettes. Je t'expliquerai... :ymca:

Bien. Et maintenant il nous reste à visiter la cave...Vâla...C'est par ici...Passe devant je t'en prie...Tiens si tu peux m'aider à soulever le fût là, je me suis luxé le fémur hier...  :sifflene: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Bienvenu Duduche  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

 :bienvenue79: Duduche chez les Joe Bar au grands  :love21:
mais gaffes a toi :  :c des malades:
 :boire: a la tienne

PS: la Big one@  , y'en n'a eu qu'une c'est la 1000  :naaa1:


 :park:

Mets des tofs  :clic: de ta bréle  :wink:

evilette

 :bienvenue100: à toi Duduche
A la tienne  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

raf50000

Bienvenue à toi, le grand Duduche.
Bon temps parmis nous.
Surtout, ne te prends pas trop au sérieux quand tu pousse la porte du Bar, ici C'EST DECONNE NON-STOP
Bonjour à Cabu  8)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fabien

 :bienvenue79: à toi duduche

Merci pour la  :hips04:

Cameleon


papy

bien le bonjour ...homme de ma generation....lol :beer: :boire: :bisou:

__________________________________________________________

deuf


francky74

 :bienvenue79: la grande duduche  :mdr001: :mdr001: :mdr001:
merci pour la tournée  :boire: :murphys:
surtout fait gaffe !!! y a des mecs avec des étrons qui vont essayer de te faire dire que les 1000 sont meilleurs que les 13 , et tu verras ils reagissent tres vite a mes propos  :naaa1:
ne l écoute pas , ils veulent seulement te  :hop: :hop3: :hop2: :sex31: :sex35: :grogro002: :sm:
:wink: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries