45.000 mercis !!

Démarré par GroGro, Mar 3/04/2007 à 21:38

GroGro

Aujourd'hui fut pour moi un jour très particulier. :clan:
Tout d'abord parce que le hasard de ma vie professionnelle m'a fait déjeuner à Paris, 45 ans jour pour jour après que mon Père l'ait fait pour une toute autre raison que la mienne aujourd'hui, dans un restaurant tout proche du mien...L'émotion était forte.
Ensuite parce que, de retour à la maison, le facteur avait placé dans ma boîte une enveloppe en provenance du sud de la Loire dont j'ai immédiatement identifié l'auteur et qui a bien évidemment attiré ma curiosité... :loveaa1:
Et là j'avoue être resté de bien longues minutes à partager mes émotions entre rires et larmes. :inclin01:
Vous n'êtes, toutes et tous, que de beaux enf.... (Faut que je me modère....hahahahahahaha©©© !)
C'est réellement l'un des plus beaux cadeaux d'anniversaire que j'ai jamais reçu.
Il contient à lui seul ce concentré d'humanité, ce substrat de cœur et d'amour que nous apprécions tant. :love21:
Vous m'avez bien eus et la surprise fut totale, croyez moi bien.
Cela étant, je voudrais malgré tout ajouter quelques petits commentaires.
-   Ceux qui me traitent de lopette et de pilote de foire n'appartiennent pas, je l'espère, à la catégorie des bizuts (inscrits sur la liste officielle). Si tel était le cas, je leur conseille vivement de trouver une excellente raison pour ne pas participer à la prochaine Bod... :ymca:
-   Ceux qui prêtent à ma moto des allures d'engin agricole n'appartiennent pas je l'espère, à la catégorie....(voir ci-avant) :ymca:
-   Ceux qui vantent mon appétit, somme toute raisonnable et très mesuré – car je tiens à souligner que je ne suis pas gros – n'appartiennent pas.........., :ymca: :ymca:
-   Ceux qui enfin appartiendraient par malheur aux trois catégories visées ci-avant DOIVENT IMPERATIVEMENT DEMANDER A ETRE RADIES DES LISTES DES PARTICIPANTS A LA PROCHAINE BOD !!!

Maintenant je redeviens sérieux.
Sans vous rien n'existerait non plus. Rien du tout. Car vous représentez vous aussi l'âme et le cœur de cet endroit si magique. Et vous savez ce qu'on dit, la force d'une chaîne se mesure à celle de son maillon le plus faible. Alors je pense à celles et ceux qui aujourd'hui souffrent, pour quelque raison que ce soit, et qui ne peuvent passer nous « voir » aussi souvent qu'ils le souhaiteraient. :angevert:
Et je veux garder le meilleur pour la fin.
Je veux bien sûr parler de celui sans lequel rien de tout cela n'aurait vraiment existé. Celui dont la modestie désormais légendaire – mais très énervante finalement – m'empêche d'écrire trente pages de remerciements. Oui Seb je parle de toi. Que ça te plaise ou non d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai tous les droits, même celui de t'enc....hahahahahahaha©©© !!! :love: :love2: :love50: :grogro002: :bisou:
Beaucoup d'entre nous peuvent dire aujourd'hui que leur vie compte quelque chose de plus. Un petit supplément qui nous a été accordé.  :clan:
Alors vive Zebike !!
Grogro vous aime d'amour. Comme Ugolin. :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

mon grogrounet c'est pour tout ça qu'on t'aime . :boire: :fete: :ola:

Fanou

#2
J'aurais aimé voir ta téte quand tu as ouvert la lettre ,
ça dut étre de l'émotion en barre  :love21:
Au fait j'espére que la censure n'est pas passé sur certaine photos  :lol:
Tu as raison quand tu dit que nos vie compte un petit supplément en plus  :clan:
Merci Seb  :hello: :+:

Aller je me répéte :

Joyeux anniversaire a l'ame de ce site  :clan: :bravox01:
Santé  :boire: et  :bisou:

Evil

Et voilà Grogro, 45 balais...
Merci pour tout ce que tu apporte ici et ailleur lors de tes interventions... :ymca: :hop:

Ma fois je crois que cette BOD va être particulièrement douloureuse pour les bizuts... :tribunal: :grogro002: :a3:

encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE Grogro et à très bientôt au mois de mai... :wink:

 :clan: :bisou: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Bon.
Allez allez. Maintenant ça suffat comme ci. :lol: Stop sinon je ferme le post.
Grogro vous kisse encore une fois et propose qu'on aille tous s'en jeter une !!! :beer: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

http://www.youtube.com/v/yj6cbM-h8xg">http://www.youtube.com/v/yj6cbM-h8xg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Fabien


totos

Bon! Comme GroGro veut que l'on arrête de baver sur son Blaise pour ces 45 ans  :roll:(Tu sais que t'es vieux min Gars :lol:), j'ai donc décidé de ne dire mots en ce jour mémorable  :wiggle:(même si cela me coûte :mpff: )



 :hop: :loveaa2: :grogro002: :sm: :prout001: :a3: :loveaa4: :blop: :love50: :hips02: :hips04: :alc12: :hips01: :hips01: :ivre: :dingue: :love:  :bisou:

 :sifflene:

Phil!  :bisou: trop top tes voeux :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

seb51

un peu à la bourre
JOYEUX ANNIVERSAIRE GROGRO  :bisou:
 :boire:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

NoNo

#9
Joyeux...  :mpff: ah non, c'est vrai...

Alors je fais comme Totos... je ne dis rien, mais le coeur y est :love:

Barney, pour fêter cet évènement dont on ne peut parler, je t' :hop: . Avec dignité... Quoi que... :lol:

PS: comment tu ne te doutais de rien??? entre la bourde à Pascool et la mienne... :oops:


francky74

#10
quand je vois l " AME " du site , le modo legendaire , l ouvreur de macadame , le pailote a la pocket bike , l hommme au  :love21: gros comme ca  :bravox01: , se faire faire un enfant dans le dos comme ca , plus personnes n est a l abris d un complot sur zebike ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
barney ne te venge pas trop vite , sur les coupables de tes trois sitations sinon tu finira par faire un monologue sur ce site  :shock: quand aux bizuts , je suis passé juste a la bonne période , une petite prière pour les futurs élus :wink:
tous coupables  :lol:  :arf:
qui aime bien chatit bien  :sm: :grogro002: :sm: :grogro002: :sm:

moi je t offre un bizut tout neuf pour ton anniversaire  :bisou:
et encore    bon anniversaire grogro pour tes 45 printemps !!! :wink:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mer  4/04/2007 à 02:59
... tes 45 printemps !!!

Printemps...printemps, moi ce que j'en dis... :lol:

COUCOU

ben tout a était dis,alors  :bisou: grogro :love: !!!


zembla

 :bisou: :clan:

Bon anniversaire "jeune homme" !
 :grogro002:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Motardus Motardum Fricat !