Grogro, tu fais bien évidemment parti de ceux qui m'ont donné

, et à d'autres certainement, envie de poser mes fesses un peu longuement sur la banquette à côté des WC.
D'un naturel prudent, surtout depuis que mon blase horne la liste des bizuts, je reste discret, mais si j'avais trouvé un calbard en kévlar ou un futal en bronze pour la Bod...Mais voilà j'en ai pas trouvé, alors je te dirais juste le plaisir que j'ai de te lire, et mon impatience de te rencontrer
.gif)
Joyeux Anniversaire, MONSIEUR