45.000 mercis !!

Démarré par GroGro, Mar 3/04/2007 à 21:38

papy

oups   desolé....sui  a la bourre encore.....
bon anniv a toi mister grogro   :boire: :boire: :+++: :clan: :bisou:

 :fete: :fete: :fete: :modoa:

US Prédicateur

Bon, Grogro, je t'ai bien laissé un message sur ton répondeur pour te souhaiter un bon anniversaire, mais tu devais être occupé à tripoter ton assistante dans le train qui te ramenait à Paris !!!  :arf: :hop:

Pour la peine, Totos et moi nous en sommes jetés une bonne à ta santé  :boire:

Le site, c'est aussi ce qui permets de rencontrer des potos où que notre chemin nous mène en France (plus les colonies limitrophes  :naaa1:).

Allez, encore une fois et de tout coeur :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE !!!
Ride wild to be alive

arnal

 :ola: Encore un très bon anniv  :ola:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Encore un joyeux anniv à toi Grogro au grand  :love21:
A tes 45 ans  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

jb

mon très cher grogro, j'ai un peu raté le coche pour la surprise :--: je suis un peu naze et honteux mais je tiens à te souhaiter de tout mon coeur un très joyeux anniversaire et qu'il y en ait encore un enorme paquet à venir. Saches que chacune de nos rencontres est pour moi un vrai moment de bonheur.

à très bientôt
JB
GAAAAAZZZZZ

Jack-ouille

Ah bon c'était ton anniversaire  :shock:

Files au comptoir y'a des clients didiou  :arme:   :ymca:

XLSister

Encore et toujours, en retard,  :?! Bon anniversaire le vieu tonton :ymca: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :bisou: :boire: :boire:

Cow-cheez

Grogro, tu fais bien évidemment parti de ceux qui m'ont donné  :hop:, et à d'autres certainement, envie de poser mes fesses un peu longuement sur la banquette à côté des WC.

D'un naturel prudent, surtout depuis que mon blase horne la liste des bizuts, je reste discret, mais si j'avais trouvé un calbard en kévlar ou un futal en bronze pour la Bod...Mais voilà j'en ai pas trouvé, alors je te dirais juste le plaisir que j'ai de te lire, et  mon impatience de te rencontrer   :boire:

Joyeux Anniversaire, MONSIEUR  :boire: :hello:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Stop j'ai dit stop !!! Sinon je  :modoa: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

j'avais rater ce post  :sm: :grogro002: :hop:  :a3: :hop3: :sex35: la y a deja de quoi faire  :bisou:
encore un joyeux anniversaire a toi  :boire: :clan: