Ouai bin ,merci ,et puis même pas mal d'abord !

je te rappelle que c'est une administration ,et que question stress .............
bin ,y en a pas hahahahahahaha©© !
premiére prise de contact en douceur ,j'ai commencé par leur retourner tout le bureau ,j'étais dos a la porte !
quand ils sont revenus 15 minutes aprés j'avais déjà tout changer de place !!........." ha ouais ,c'est pas mal comme ça .....!"
Pour le reste ,je ne sais toujours pas trop precisement ce que je suis sensé faire ,donc je fais comme eux j'attends !

p'tain vivement ce soir .
En plus c'est cool ,je rentre chez moi le midi pour bouffer ,je crois que je vais rapidement me faire au rythme !
J'avais mis toutes les chances de mon coté ,ça faisait 1 an pile poil que j'étais chercheur a l'anpe ,si ça c'est pas de la prépa !!!!!

merci pour vos encouragements !