Bon apparement pas d'internet !

C'est con ,j'avais amenager mon poste de travail tranquilou ,mais bon ,c'est tout juste si il faut pas remonter la manivelle sur le coté pour faire marcher le bordel !
Coté personnel ...................j'ai pas fait le tour de tout les services !