Une tite pensée pour ceux qui bossent ..

Démarré par stinger38, Lun 2/04/2007 à 12:44

philgood

Bon apparement pas d'internet ! :?
C'est con ,j'avais amenager mon poste de travail tranquilou ,mais bon ,c'est tout juste si il faut pas remonter la manivelle sur le coté pour faire marcher le bordel !
Coté personnel ...................j'ai pas fait le tour de tout les services ! :lol:

francky74

Citation de: philgood le Lun  2/04/2007 à 19:05Bon apparement pas d'internet ! :?
C'est con ,j'avais amenager mon poste de travail tranquilou ,mais bon ,c'est tout juste si il faut pas remonter la manivelle sur le coté pour faire marcher le bordel !
Coté personnel ...................j'ai pas fait le tour de tout les services ! :lol:


bien comme boulot , monsieur se fait le tour des hotesses !!! tu vas pas te plaindre de pas avoir le net ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: XLSister le Lun  2/04/2007 à 15:41Ha mais j'y crois pas, est après on dit que les lycéens ne font rien !!!!!!
Bravo les vieux !!!!!!! hein BOB !!!!

Et j'ajouterai aussi que ceux qui se les tournent ... c'est encore une fois les mecs  :naaa1:



Fanou

Phil et Bigburn a votre reprise  :hips02:

Bigburn ça roule  :?: :lol: