Une tite pensée pour ceux qui bossent ..

Démarré par stinger38, Lun 2/04/2007 à 12:44

stinger38

et plus particulièrement a ceux qui reprennent le boulot ... je ne citerais personne  :naaa1:

Bon courage a toi travailleur de force :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

 :wink: Et oui , une grosse pensée pour lui  :clan:
 :bisou:

arnal

Allez courage  :lol: :lol: plus qu'une 1/2 journée et repos se soir  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Ouai bin ,merci ,et puis même pas mal d'abord ! :naaa1:
je te rappelle que c'est une administration ,et que question stress .............
bin ,y en a pas hahahahahahaha©© !
premiére prise de contact en douceur ,j'ai commencé par leur retourner tout le bureau ,j'étais dos a la porte !
quand ils sont revenus 15 minutes aprés j'avais déjà tout changer de place !!........." ha ouais ,c'est pas mal comme ça .....!"
Pour le reste ,je ne sais toujours pas trop precisement ce que je suis sensé faire ,donc je fais comme eux j'attends ! :lol: :lol:
p'tain vivement ce soir .
En plus c'est cool ,je rentre chez moi le midi pour bouffer ,je crois que je vais rapidement me faire au rythme ! :++:
J'avais mis toutes les chances de mon coté ,ça faisait 1 an pile poil que j'étais chercheur a l'anpe ,si ça c'est pas de la prépa !!!!!
 :bisou: merci pour vos encouragements !

totos

Le travail c'est la santéééééééééééééééé ne rien faire c'est la conserveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, Les prisionniers du Boulot font pas de vieux oooooooooooooooooooooooos

hahahahahahaha©

Courage ma caille :bisou:

Heu.......... tu me diras quand ton Téléphone portable sera en fonctionnement à ton Boulot  :wink: Histoire de te faire passer le temps :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


stinger38

Donc si je comprend bien pour LEDENON il n'y aura pas de problèmes  :chin: :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre

Citation de: stinger38 le Lun  2/04/2007 à 13:23Donc si je comprend bien pour LEDENON il n'y aura pas de problèmes  :chin: :wink:

Pour moi non ! hahahahahahaha© :naaa1:

stinger38

Citation de: Pandorre le Lun  2/04/2007 à 13:41Pour moi non ! hahahahahahaha©© :naaa1:

Ils sont déjà prévenu a LEDENON ... j'aurais mon RDTC officiel  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

 :bisou: philgood!!!  :D :D :D

et tu travaille dans quoi???  :?: :chin:


stinger38

Citation de: COUCOU le Lun  2/04/2007 à 13:50:bisou: philgood!!!  :D :D :D

et tu travaille dans quoi???  :?: :chin:

tu poses trop de question ... il sait déjà qu'il a un siège et un bureau ... ensuite qpour ce qui est du sujet de son travail il devrait avoir l'information courant 2010 voir 2015  :lol: :lol: :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Quoi... y'en a un qui se la coule encore plus douce que moi ??? C'est limite inhumain alors! :lol:

XLSister

Ha mais j'y crois pas, est après on dit que les lycéens ne font rien !!!!!!
Bravo les vieux !!!!!!! hein BOB !!!!

bigburn

cool je suis heureux de ne pas etre le seul a reprendre le travail aujourd'hui dans mes bras philgood  :bisou:

Bigou

bravo phil ! :++:

et tes collegues de boulot pas trop chiant ... (gentilles les secretaires ? :oops:)

j'espere qu'ils t'ont laissé un ordi pour suivre les conversations ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !