Vous avez dit "COUPLE" ????

Démarré par Pandorre, Lun 2/04/2007 à 08:26

Pandorre

Ben voila .. ça y est .... je l'ai essayée et comme dirait notre célèbre Philipe de THIAIS.................POOOWWWOOOAAAAHHHHHHHHH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est impressionnant...... je ne l'aurais jamais cru si je ne l'avais pas essayée......
Ce que je lui reproche c'est l'emplacement des cale-pieds (trop vers l'avant).... le guidon "corne de vache" qui attire les regards et donne aux bras une position non-naturelle dont vous vous rappellerez le lendemain........ :?
Le bruit n'est pas agréable, comme un sifflement "fade"
.... Un Dandinement de la roue arrière à l'accélération à l'arrêt un peu comme les BM...
Il est évident que je l'achèterai jamais, mais je reconnais que ça décoiffe , car rouler en sous-régime en 5° à 45 KM/H et mettre les gazzzz, elle repart nickel sans brouter ou tousser... super moteur !!!!!!
Enfin si vous allez l'essayer en ce moment, vous pourrez remplir à l'issue de votre essai un petit questionnaire pour participer à un tirage au sort. Il y a une ROCKET à gagner dans chaque pays participant.....





COUCOU

ca te va bien pandorre la rocket!!! :++: :lol: :lol:


francky74

oui t es super beau avec cette machine  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

T'aurais pas un peu forci ma poule  :lol:

Pandorre

ça se voit tant que ça ???  :? :( :( :(

bigburn

ça c'est du moteur avec du couple un vrai tracteur c'est vrai jc quelle te va bien cette moto mais fais gaffe quand meme y a un certain Elton John  :ymca: qui cherche toujours son Rocket Man I Think It's Going To Be A Long Long Time  :hop: :hop:  :mdrn01:

blague a part c'est vrai quelle en jette un max, mais bon c'est pas une moto pour moi dans la gamme je prefere le speed triple  :love21:

totos

#6
Citation de: Pandorre le Lun  2/04/2007 à 08:26.... Un Dandinement de la roue arrière à l'accélération à l'arrêt un peu comme les BM...


C'est vrai qu'elle te va comme un Gant :++: Mais de là à dire que ma roue Dandine :shock: il te faudra essayer la mienne à la BOD07 mon Jc :lol: et tu verras que celle qui dendine, Date de plus de 30 Ans :twisted: Il te faut sortir un peu de ton Village maintenant que tu es grand :sifflene:

Je t'aime quand même ma caille  :bisou:

PS : pour repondre à la réflexion de Motus  :sifflene: Je dirai ABSOLUMENT PAS  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Citation de: totos le Lun  2/04/2007 à 08:48PS : pour repondre à la réflexion de Motus  :sifflene: Je dirai ABSOLUMENT PAS  :sifflene:

La solidarité des minorités  :lol: :lol: :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Je vous aime quand même les filles  :hop:

Fanou

Salut JC , c'est vrai que le look est pas térrible , mais j'aimerais l'essayer
rien que pour le "moulbif" :++:
Sinon que tu est beau sur ton destrier  :love2: :love21: :smile1:
a+ ma poule

 :bisou:



ps: je t'enverrais un MP aujourd'huie  :loveaa3:

stinger38

Citation de: Pandorre le Lun  2/04/2007 à 08:44ça se voit tant que ça ???  :? :( :( :(

meuh non  :wink: et puis tu avais mis du papier journal sous le cuir pour braver les rigeurs du froid ... c'est ça  :?: :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

Un bel homme comme toi assis sur la moto d' Elton John ,ça laisse à réfléchir...

tu veux passer un diplôme supplémentaire de RDTDC ???? :wink: :D
Attention ,là ,c'est lui qui réalèse!!! hahahahahahaha©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre

Pour répondre à Totos, je suis effectivement "sorti" de mon village pour aller l'essayer à la ville à MONTPELLIER et effectivement j'ai oublié de préciser qu'elle dandinait comme les "vieilles" BM dans la mesure où elle me rappelait ma première moto une BM R 85RT :D  je ne parlais pas des nouvelles BM car je ne les ai pas essayées et je suis persuadé que ça a évolué...
ceci dit je vous encourage a aller essayer la "bête" car elle a une patate d'enfer.... :++: :wink:

totos

Citation de: Pandorre le Lun  2/04/2007 à 11:02je ne les ai pas essayées et je suis persuadé que ça a évolué...


Tu auras le privilège (Enfin si tu le veux bien :lol: ) de poser ton petit derrière dessus (Pas de  :prout001: dessus SVP :wiggle: ) et de faire un bout d'essai :+++: Mais attention   :wink: essayer c'est l'adopter :?

 :boire: ma caille
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice