Vous avez dit "COUPLE" ????

Démarré par Pandorre, Lun 2/04/2007 à 08:26

Pascool

Motus : p'tit c*n  :lol:

Moi je te trouve très élégant JC sur cette bécane de tarlouze  :hop:
Elle impressionne quand même cette brèle  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

C'que t'es beau là-dessu mon Cri-cri !!! :love: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

GroGro, Hein qu'il fait envie comme ca JC :lol:

JC, :bisou:

GroGro

IL EST CARREMENT BANDANT TU VEUX DIRE !!!! :arf:  :hop: :hop: :hop: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

c'est marrant ! je croyais que c'etait une becanne monstrueuse en taille ...!  :?

mais en fait sous toi elle fait normale ! :+++:

c'est pas le genre de becanne qui m'aurait tenté en essai ...

enfin si c'est pour en gagner une ... faut voir  :D
Motardus Motardum Fricat !

DJP

et ben, moi je le trouve comme grogro..ils sont fait l'un pour l'autre.

sur la photo, on est d'accord. :lol: :clan: :bisou: :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Evil

Super le couple ( non pas celui de la moto, j'en sais rien  :chin: )

JC + Rocket 3  :++: :++: :++:

A bientot à la BOD JC... :bisou: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Citation de: big85 le Lun  2/04/2007 à 18:35c'est marrant ! je croyais que c'etait une becanne monstrueuse en taille ...!  :?

...

Tu prends Pascool à la place, et tu retrouve les proportions...c'est qu'il est costaud le JC  :wink:
A la fin de l'essai, t'as les bras qui se sont allongés de combien ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

papy

moteur super a ce que je vois.......

a voir les palmiers en arrire plan ....  y a comme une tite brise  vers chez toi...... :bisou: :clan:

US Prédicateur

Elle est super chouette cette BKN pour ... se la ramener sur la Croisette ....  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Ceci dit, c'est vrai qu'il est beau comme un camion not'e Cricri d'amour avec sa Rocket et son beau ... (c'est le cassoulet qui te fait gonfler ???)
:naaa1:
Ride wild to be alive