Salut Tsok.
.gif)
Ici même en Kawa on te parlera...Pas longtemps mais on te parlera...

Par contre il me faut te faire remplir ce petit questionnaire de bienvenue (Après, si tu veux bien m'aider à descendre quelques casiers vides à la cave...

Mon dos me fait atrocement souffrir...)
1 - Tu aimes le cuir ?
2 - Tu l'aimes comment ?
3 - Tu connais Indiana Jones ?
4 - Tu aimerais lui ressembler ?
5 - Tu connais la chanson "Sex over the phone" ?
6 - Tu sais qui la chante ?...
IL EST POUR MOI AUSSI CELUI LA !!!!