un nouveau

Démarré par Tsok, Ven 30/03/2007 à 15:24

Tsok

Bonjour à tous, en cherchant des infos sur la cb1300S je suis tombé sur votre forum, j'ai bien aimé et dc je m'inscrit pour plus d'info...............
Donc je m'appel Vincent j'habite ds le 94 et je viens de me faire voler ma moto, une z1000, j'attends donc les sous de l'assurance et apres je compte prendre celle là de moto. Voila les grands lignes

arnal

Salut et Bienvenue dans se rade où se mélange les ailes de poulet avec le grenouille ainsi qu'autres animaux bizarre  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

#2
 :bienvenue79: a toi
il manque juste une petite chose , regarde ici : http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0

aller santé  :boire: :boire: :boire:
pour une fois qu une grenouille devient poulet !!!! hahahahahahaha©©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Salut bienvenu parmi nous.A+BOB. :++:

Fabien


COUCOU



NoNo

Yep.

:bienvenue79: ici.

Paye ton coup à boire, sinon les soiffards du fond du rade vont te tomber dessus !!! à la tienne :murphys: !!!

*nono*

 :bienvenue79:Tsok (sinon tu est de quel coin du val de marne )

et  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn


Bigou

a la tienne Tsok ! :boire:

c'est dur de se faire voler une kawa ... ! t'avais laissé les cles dessus ? :lol: :lol: :tropcon:
Motardus Motardum Fricat !

mezydugaz

Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

GroGro

Salut Tsok. :boire:
Ici même en Kawa on te parlera...Pas longtemps mais on te parlera...:lol:
Par contre il me faut te faire remplir ce petit questionnaire de bienvenue (Après, si tu veux bien m'aider à descendre quelques casiers vides à la cave... :ymca: Mon dos me fait atrocement souffrir...)

1 - Tu aimes le cuir ?
2 - Tu l'aimes comment ?
3 - Tu connais Indiana Jones ?
4 - Tu aimerais lui ressembler ?
5 - Tu connais la chanson "Sex over the phone" ?
6 - Tu sais qui la chante ?...

:arf:

IL EST POUR MOI AUSSI CELUI LA !!!! :rulez:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Bienvenue à toi Tsok , tu verras tu ne la regrettera pas ton aile de poulet... :lol:

Super moto, mais pour les vrais hommes... Pas comme le Big one@ ... :naaa1: :naaa1:

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

Citation de: GroGro le Ven 30/03/2007 à 19:505 - Tu connais la chanson "Sex over the phone" ?
:lol: je vois que tu as retenu les bonnes choses  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :++: