SCOOP: DJP et la 500 four

Démarré par DJP, Mer 28/03/2007 à 16:28

DJP

ben, c'était un rève de gamin........et comme la piste j'en ai bien fait.

j'ai pris le décision de me lancer dans le rénovation d'une grand-mère.

une honda 500 four k2.

je vous ferai vivre au fur et à mesure l'avancement de la chose, et je sollicite mon pascalou pour m'aider à mettre en image, voire créer une rubrique ou un bazard du style qu'il connait bien pour que tous en profite y compris les nouveaux qui n'ont que quelques jours.

J'ai la dernière des superfour et bien comme ça j'aurai la première. presque car la première était une 750.

du bon temps en prévision. :chin: :sifflene: :clan:  
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

tu parle d un truc sans ABS , avec plein de chrome et de très gros clignotants , les pots applats , avec le tambour a  l arrière ???  :shock: :arf:
 :wink: :bisou:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

 :D en plus elle est terriblement belle cette machine bonne restauration djp  :++:

DJP

Citation de: francky74 le Mer 28/03/2007 à 16:41tu parle d un truc sans ABS , avec plein de chrome et de très gros clignotants , les pots applats , avec le tambour a  l arrière ???  :shock: :arf:
 :wink: :bisou:
 

oui ma caille, t'as tout juste.

merci BB :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Super mon JP !
que de bon moments tu vas vivre la restauration c'est ,le pied!
et puis quel bonheur de voir le resultat de son labeur ! :++:
bon courage et ne garde pas la masse a coté des fois ça peut partir vite !! :lol: :lol: :lol:

DJP

Citation de: philgood le Mer 28/03/2007 à 17:39Super mon JP !
que de bon moments tu vas vivre la restauration c'est ,le pied!
et puis quel bonheur de voir le resultat de son labeur ! :++:
bon courage et ne garde pas la masse a coté des fois ça peut partir vite !! :lol: :lol: :lol:

Oh mon philou, t'inquiètes pas pour la masse.....j'en ai pas comme ca, j'suis tranquille.

mais figure toi que s'est en " bricolant " mon 13 en mettant par exemple: le passage de passage de roue, les clignos arrière et surtout ceux de l'avant avec le démontage de la tête de fourche, le petit coup de dremel pour adapter les clignots, le démontage complet des roues avant peinture et le remontage avec nouveaux disques et nouvelles plaquettes, le pot, le débridage (j'suis pro pour le 13 maintenant) etc...

que je me suis rendu compte que finalement j'y prenais beaucoup de plaisir et que ca me faisais faire une cure de jouvence.

alors, quand grace à mon métier dans un garage et sous une bache couverte de poussière j'ai vu la " belle " j'ai senti mon rytme cardiaque augmenté..comment expliquer.c'est bon, c'est tout  :lol: :lol: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood


tirou28

felicitations djp c'est une belle base de restaurations que tu as entrepris .un jour quand j'aurais un peu de tune je me lancerais aussi dans une ancienne , le probleme c'est que je les voudrais toutes une 4 pat, une bouillotte ça c'est pour les connaisseurs , une h2 , un z 900 , un laverda sf et j'en passe . enfin seul les anciens comprendront se qu.on peut ressentir devant c'est machine qui nous on fait rever quand on etait ados alors bon courage a toi et tiens nous au courant.  atchao   :++:

francky74

DJP , c est un truc de vieux d ancien de remonter une machine pareil , toi tu es jeune ???
qu es ce qui t arrive  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Mon petit scarabé...............un jour je t'expliquerais, un jour  :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

#10
Tu nous fais la même ?!
 :boire:

DJP

putain, elle est plus belle que neuve............

c'est la même en verte et noire.

je sais, mais c'est pas le même vert.....vais pas commencer à me faire brancher non  :D

euh, pour la qualité de la réno  :shock: :shock: :shock:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood


COUCOU

si il te faut des piéces pour la restauration,n hésite pas a mettre ca dans le post!!! :wink:
félicitations pour ton acquisition!!! :D :D :D :D


bigburn

Citation de: tirou28 le Mer 28/03/2007 à 18:02une 4 pat, une bouillotte ça c'est pour les connaisseurs , une h2 , un z 900 , un laverda sf et j'en passe . enfin seul les anciens comprendront se qu.on peut ressentir devant c'est machine qui nous on fait rever quand on etait ados alors bon courage a toi et tiens nous au courant.  atchao   :++:

euh tirou c'est quoi vieux pour toi ? moi j'ai 38 ans et je connais toutes ses machines j'en ais eu meme certaines comme la fameuse bouillotte mais avec une coque roca des echappements gianelli :arf: et un moteur de basset :arf: que de bonheur  :bisou: idem pour le 750 H2 ( je suis un malade des 2 TPS) 500 RG ............. et j'en passe par exemple j'ai meme retapper a une époque un 350 desmo ahhhhh passion quand tu nous tiens  :++:  :boire: