SCOOP: DJP et la 500 four

Démarré par DJP, Mer 28/03/2007 à 16:28

*nono*

c'est super de voir un restauration ce faire
bon courage pour cette belle aventure  :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

ben c'est cool elle est dans son jus  :++:
a vu de nez y a pas trop de mauvaise surprise tu vas bien t'amuser allez zou au demontage maintenant  :++: :boire: :boire: :boire:

GroGro

On dirait l'atelier des bourrins...:ptdr: :ptdr:

Là c'est clair, faut tout faire à l'instinct !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Y a un peu de taf mais elle est quasi compléte  :++:

Bigou

c'est clair que l'accouchement risque d'etre douloureux ... :shock:
Motardus Motardum Fricat !

sebunny

Raaahhh !!!

la chance que t'as !!

perso j'ai retappé de A à Z un 125GT de 1975. je sais c'est petit mais c'etais ma premiere moto et ma premiere restauration. :D
j'y ai pris beaucoup de plaisir meme si le cout de la restauration a été colossale !!  :shock:

je te souhaite d'y prendre autant de plaisir que j'en ai eut !!


tiens je vais faire un p'tit topic sur mon gt!(en esperant ne pas me faire modérer!  :naaa1:)

DJP

bon, d'abord un "re" grand merci pour vos encouragements et vos avis bien sympa.

ensuite, message à caractère perso.......grogro j'embrasse avec la langue instinctivement.

pascalou...........c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

et enfin, j'suis impatient de vous revoir en mai mes petites tafiolles à moi.

vais bien m'occuper de vous.

 :bisou: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jb

oh oui et tu prends les cornets avec alors
GAAAAAZZZZZ

Pascool

500Four Etape 1 : prendre ses quartiers chez DJP  :wink:

Cela est chose faite, on est allé la chercher cet aprèm.
Le petite mémère fête ses 31 ans ce mois çi  :++:

Des petites photos de la bête...






"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

RAOUL , l arpete a tout cassé !!!  :shock: :shock: :shock:
non , ahhhh bon  :chin:
c est comme ca qu il faut faire  :sifflene:   :massues:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

C'est des pièces en plus ou vous avez déjà démonté le berlingot ?

philgood

 :++:
he bin ,effectivement y a du boulot !
Allez mon JP ,bon courage !
Mais bon garde quand même des forces pour la BOD !

Fanou

Continuez comme ça  :++:
Sympa d'avoir mis des tofs  :wink:

GroGro

C'est joli. Ca pousse même dans les prés. C'est la "Bio-mécanique" :lol: A l'ancienne quoi...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

remarque qu'en general le demontage est facile ... mais le remontage  :chin:
Motardus Motardum Fricat !