bon, d'abord un "re" grand merci pour vos encouragements et vos avis bien sympa.
ensuite, message à caractère perso.......grogro j'embrasse avec la langue instinctivement.
pascalou...........c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
et enfin, j'suis impatient de vous revoir en mai mes petites tafiolles à moi.
vais bien m'occuper de vous.