Cri du coeur

Démarré par Cow-cheez, Mer 28/03/2007 à 10:52

Cow-cheez

MEEEEEEEEEERDEEEEEEEE

Désolé, mais il fallait que ça sorte... j'en ai vraiment raz la courge là!!!
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Ben qu'est ce qu'il t'arrive mon Cow-Cheez???

Bois donc ca , ca va te faire du bien ! :murphys: :hips01:

Fanou

Que t'arrive t'il  :?: , camarade Bizut  :lol:

bigburn

ben il a quoi mon peau rouge d'amour  :bisou: allez viens boire une petite mauresque la au bord a la belle bleue avec nous  :boire:  :clan:

Evil

Eh ben Cow-cheez, tu t'es rendu compte de ce qui allait t'arriver à la BOD... :lol: :lol: :lol:

Allez vient ici boire un petit coup... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Cow-cheez

J'accumule les "désagréments" depuis vendredi... Le festival du mauvais-oeil...  mais ce qui me fout vraiment les boules, c'est que toutes ces conneries sont en train de compromettre ma participation à la BOD  :peur:

Merci pour les chopines  :boire:

Allez, je mets la mienne; elle nesera pas de trop  :boire:

Jack-ouille

toi ..... t'es en train de nous la jouer "retraite de russie " devant la menace  :ymca:

raf50000

...et on reprend tous en coeur :
MEEEEEEERDEEEEEEEE
Comment ça, "compromettre ta présence à la BOD" ?? :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cow-cheez

Pour le moment, mon VTT est toujours en état de marche, un espoir subsiste... pour les autres 2 roues, mon pronostique est bien plus réservé... :cry:

bigburn

la big est HS ?  :shock: tu t'es bourré ?

Cow-cheez

Madame a garé sa voiture sur la diversion  :shock:
Pour le Big, la conso d'huile flambe, elle fume comme à l'élection du pape... ca sent pas encore le sapin, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire ce qu'il faut avant la BOD  :(

bigburn

:shock: elle a pas du aimé ça je suppose la diversion  :? pour la big je suis sur que les pro de l'antiquité de la BIG vont vite te faire un diagnostique du mal dont elle souffre (surement la segmentation ?)
ne baisse pas les bras mon ami, a la tienne  :boire:

francky74

ahhhh merce géronimo  :( :( :(
tin   tin   tintin  tin  tintin tintin tin tiiiin  :sifflene:
non je déconne
les boules ,  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

courage camarade !

elle doit moins bien rouler la div'  :? :?
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Allons allons cow-cheez ce n'est pas parce que tu as lu que Frankie et moi avions joué avec le mano de Stingvert et Coucou j'espère ?... :chin: :ymca: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.