Cri du coeur

Démarré par Cow-cheez, Mer 28/03/2007 à 10:52

Fanou

:peur: :oopss; Tu déconnes j'espére !!!!!
Tu vas pas me laisser tout seul au portes du tribunal  :hop:

Elle a quoi exactement ta Big , combien de bornes déja  :?:

jb

t'as raison cow-cheez gueuler un bon coup ça fait du bien, en plus la poisse ça durera pas et tu seras à la BOD, mon préfé dans les village people ça a toujours été l'indien :hop:, ou le chef de chantier je sais plus
GAAAAAZZZZZ

Cow-cheez

Je ferai l'impossible pour être là, j'irai même jusqu'à taxer le 900 monster qui squat en partie mon garage.

Le Big à 82000 Km, Fanou, ca sent la segmentation à plein nez cette histoire. Mais il faut que le finances suivent  ...

Jb, je prendrai mon casque de chantier et ma ceinture à outils, t'aura les 2 pour le prix d'un ...

J'ai un gros coup de moins bien pour plein d'autres raisons, mais rien de vraiment grave. Ca ira mieux demain.

Merci à tous en tout cas  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

COUCOU

nuit de chine
nuit caline nuit d amouuuuuuuuuur!!!
 :ymca: :hop: :lol:

Fanou

82 000 kms c'est pas encore énorme pour une segmentation :?
Elle  bouffes combien d'huile au mille  :?:
Bonne nuit  :dodo2:

Evil

Je croyais que le rodage était à peine terminé à 82000 kms sur ce genre de brelon... :lol: :lol: :cherchezpo:

Tout va s'arranger Cow-cheez, t'enerve pas et écoute bien les conseils de l'atelier des bourrins... Le TCHIOCOLLE©...

De tout coeur avec toi... :clan: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Pfffffffffff Cow-Cheez, tu te démerdes comme tu veux, mais tu viens à la BOD  :arme:
Y'aura des jours meilleurs  :wink:

:boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Bon... pour punir Madame, tu viendras sur son dos jusqu'à la BOD... ca lui apprendra à garer sa caisse n'importe où...   :sifflene:

Et pis t'aurais pas une camera de surveillance dans le garage... non, je dis ca parce que je suis sur que t'aurais pu gagner au moins 500 roros à Videogags :lol: :cherchezpo:

Allez, on compati tous avec toi... et plutôt que d'emmener ta ceinture à outils pour faire :ymca: , ben tu t'en sers pour réparer la Big, hein? bon...

(J'l'ai toujours dit... le permis et la conduite d'engins motorisés quels qu'ils soient ne devraient être autorisés qu'aux hommes...)

Et comme dit GroGro,
"pour te consoler, je t' :hop:.
Mais dans la dignité.
Toujours."
:lol:

:murphys: , ca c'est pour toi et aussi pour tous les soiffards du coin ! :hips01:

Cow-cheez

Le temps passe et les choses se tassent.

Apres une bonne vidange (merci Grogro pour la fiche technique), et surtout LA POSE D'UN JOIN SUR LE BOUCHON DE VIDANGE  :shock: :shock:, le niveau d'huile du Big reste stable après 250km.

Afin de mener l'expérience avec le plus grand sérieux, je me suis donc astreint à me farcir les gorges de l'héraut ce matin :+++:, avec pause café à St Guilhem :boire:. Ciel bleu , personne sur la route, j'en profitais pour enrouler calmement car je suis une grosse lopette je ne voulais pas trop tirer sur la bète convalescente  8).

Bref 200km de bonheur qui m'ont inspiré quelques refrains et couplets que je crois bodiens. Mais je n'en dis pas plus, il parait qu'il y a un radio crochet dans le sud en mai  :wink:

PATRON C'EST MA TOURNEE   :boire:

Bon... bah, je vais fermer...

COUCOU

cow-cheez,grogro t attend avec impatience en mai!!!  :ymca: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: COUCOU le Mer  4/04/2007 à 16:18cow-cheez,grogro t attend avec impatience en mai!!!  :ymca: :lol: :lol:
:lol: Ouf !!! ça me rassure !!!

Evil

Super Cow-cheez ... :++:

Mais ne t'inquiète pas Fanou, ton tour viendra... :ymca: :hop: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: