Le temps passe et les choses se tassent.
Apres une bonne vidange (merci Grogro pour la fiche technique), et surtout
LA POSE D'UN JOIN SUR LE BOUCHON DE VIDANGE

, le niveau d'huile du Big reste stable après 250km.
Afin de mener l'expérience avec le plus grand sérieux, je me suis donc astreint à me farcir les gorges de l'héraut ce matin

, avec pause café à St Guilhem
.gif)
. Ciel bleu , personne sur la route, j'en profitais pour enrouler calmement car
je suis une grosse lopette je ne voulais pas trop tirer sur la bète convalescente

.
Bref 200km de bonheur qui m'ont inspiré quelques refrains et couplets que je crois bodiens. Mais je n'en dis pas plus, il parait qu'il y a un radio crochet dans le sud en mai

PATRON C'EST MA TOURNEE