Claire tournait à Carole hier, et paie son coup au bar aujourd'hui !

Démarré par K-Lyre, Lun 26/03/2007 à 17:01

K-Lyre

Bonjour à tous,

Je vais me faire engueuler si je ne viens pas payer ma tournée, alors me voici, après avoir fait votre rencontre sympathique hier à Carole, pour mon plus grand plaisir.
Merci encore :ola: 
Je roule depuis fin 2005 en ER6N (j'approche les 12.000Km... zut, va falloir penser à la révision), après 2 ans de TDR125... Je cherche -entre autre grâce à des toutes petites expériences sur piste-  à acquérir de l'assurance sur la route : j'aimerais que la moto reste pour moi un plaisir et un loisir, en toute sécurité ... et sans trop me trainer si possible :dancen1:

Et comme on va sûrement me le demander, mon surnom K-Lyre vient du fait qu'un beau matin il y a bien longtemps, le « Télégramme de Brest » (devinez d'où je suis) s'est planté et a écrit dans la rubrique Naissances du Jour: CALIRE au lieu de CLAIRE.... C'est resté, c'est tout... :namoua:

Voilà Jérôme, mission accomplie  :hips01: à la vôtre !!

stinger38

YESSSSSSSSSSSSSSSSS enfin  :+++:

jolie prez ... tu peux dire aussi que tu as fais la camerawoman pour stinger ... souviens toi c'était a mes débuts  :lol:

A pis aussi je précise ... K-Lyre c'est une chanteuse hors pair ... et je suis sérieux !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

sois la bienvenue parmis nous K-Lyre claire c'est un beau prénom (une de mes filles s'appelle claire  :wink:)
au plaisir de te lire  :boire:

arnal

:bienvenue79: à vous chère K-lyre et heureux d'avoir fait ta connaissance hier  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

francky74

:bienvenue79: k lyre et merci pour la tournée  :boire:
ben claire faut pas la chatouiller , je  l ai vu sur ca brel la miss , elle a pas peur  :wink:
dommage que t es pas la bonne brel , ca c est pour qui vous savez  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:humour: bien sur et tjr  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 18:58:bienvenue79: k lyre et merci pour la tournée  :boire:
ben claire faut pas la chatouiller , je  l ai vu sur ca brel la miss , elle a pas peur  :wink:
dommage que t es pas la bonne brel , ca c est pour qui vous savez  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :humour: bien sur et tjr  :bisou:

c'est moi qui l'ai aidé dans son choix  :twisted: et elle en est ravie  :naaa1:

tirou28

meme si on ne sait pas rencontrer a carole je te souhaite la bienvenue parmis nous k lire  atchao :beer:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 19:01c'est moi qui l'ai aidé dans son choix  :twisted: et elle en est ravie  :naaa1:

GG arrete de pourrir le poste stp  :naaa1:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

COUCOU

la kawa cup(vu aux promos de croix),ce fait sur des ER6n!!!
et quand tu sait t en servir,BEN VINDJU!!! :shock:

philgood

Salut K-lyre !
Merci pour la tournée !
bienvenue ici ,comme tu as pu t'en rendre compte hier
tout le monde ici ,est un peu barge !
Au plaisir !

Karlito

Bienvenue à toi m'dame .... merci pour la tournée, j'avais grande soif  :boire: !!!
Au plaisir de te rencontrer... :+++: bye !!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Evil

:bienvenue100: m'dame sur ZEBIKE.

Même si c'est un lieu de debauche ici, l'ambiance est tout bonnement géniale...

A la tienne  :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...