Claire tournait à Carole hier, et paie son coup au bar aujourd'hui !

Démarré par K-Lyre, Lun 26/03/2007 à 17:01

K-Lyre

Bonjour à tous,

Je vais me faire engueuler si je ne viens pas payer ma tournée, alors me voici, après avoir fait votre rencontre sympathique hier à Carole, pour mon plus grand plaisir.
Merci encore :ola: 
Je roule depuis fin 2005 en ER6N (j'approche les 12.000Km... zut, va falloir penser à la révision), après 2 ans de TDR125... Je cherche -entre autre grâce à des toutes petites expériences sur piste-  à acquérir de l'assurance sur la route : j'aimerais que la moto reste pour moi un plaisir et un loisir, en toute sécurité ... et sans trop me trainer si possible :dancen1:

Et comme on va sûrement me le demander, mon surnom K-Lyre vient du fait qu'un beau matin il y a bien longtemps, le « Télégramme de Brest » (devinez d'où je suis) s'est planté et a écrit dans la rubrique Naissances du Jour: CALIRE au lieu de CLAIRE.... C'est resté, c'est tout... :namoua:

Voilà Jérôme, mission accomplie  :hips01: à la vôtre !!

stinger38

YESSSSSSSSSSSSSSSSS enfin  :+++:

jolie prez ... tu peux dire aussi que tu as fais la camerawoman pour stinger ... souviens toi c'était a mes débuts  :lol:

A pis aussi je précise ... K-Lyre c'est une chanteuse hors pair ... et je suis sérieux !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

sois la bienvenue parmis nous K-Lyre claire c'est un beau prénom (une de mes filles s'appelle claire  :wink:)
au plaisir de te lire  :boire:

arnal

:bienvenue79: à vous chère K-lyre et heureux d'avoir fait ta connaissance hier  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

francky74

:bienvenue79: k lyre et merci pour la tournée  :boire:
ben claire faut pas la chatouiller , je  l ai vu sur ca brel la miss , elle a pas peur  :wink: