Claire tournait à Carole hier, et paie son coup au bar aujourd'hui !

Démarré par K-Lyre, Lun 26/03/2007 à 17:01

totos

Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 17:06A pis aussi je précise ... K-Lyre c'est une chanteuse hors pair ... et je suis sérieux !

:bienvenue100: :bisous19: :loveaa2: Il y a une BOD en Mai 2007 et notre Chanteuse habituelle ne sera pas là cette année :cry2: Pourrais tu la remplacer SiouPlait  :prayn: Sinon on aura que notre  :jc: Nationnal (que j'embrasse en passant :bisou: )
Merci pour une réponse Rapide (Bien sur tout les frais seront pris en charge par nos confédérés Sudistes  Avec ma présence à tes cotés "Garde du Corp Personnel :arme: " :wink:

Mais non je ne draque pas Jérome :wiggle: La seule chose c'est que je commence à me demander comment tu connais autant de Charmantes Personnes  :arf: et que tu nous les présentes que maintenant  :ruse:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

K-Lyre

Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 18:58... dommage que t es pas la bonne brel  :naaa1:
Aille aille aille, je vois que tout le monde n'a pas bon goût ici....   :arme:

he he, et ouaip, merci pour tes sages conseils, Jérôme !!! :++:

Merci à tous pour votre accueil.

(Totos, t'as un MP: on joue quand ;-))

totos

Citation de: K-Lyre le Lun 26/03/2007 à 22:38(Totos, t'as un MP: on joue quand ;-))[/color]

:oops: Heu..............Bin là je me suis fais couilloner  :? je ne chante que du Micke Brant hahahahahahaha© (Moi qui pensai la draguer, je me suis fait avoir tout seul :doute:)

Mon Ami FRANCKY fait parti d'un Groupe de dur de la feuille :roll: , c'est plutôt avec lui que tu devrais jouer :trans:

Bise  :loveaa2: et ne m'en veut pas trop  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

GAAAAAZZZZZ

NoNo

Salut K-Lyre... Je te souhaite la :bienvenue79: sur ZeBike !!!

Longue route parmi nous, et heureusement que tu as des gardes du corps au rade parce que sinon, la moitié "non-tafiolle" du rade se serait déjà jetée sur toi :wink:

D'autre part,je suis sur que tu es qqun de bien...
.
.
.
.
.
.
<---car qqun qui choisi une ER6 ne peut etre qu'une personne bien !!! :sifflene: :wink:

francky74

ouai ca va rocker totos  :lol: :lol: :lol: :wink:
ben ca fuse a tout va se soir , j arrive plus a suivre , totos c est ta faute  :hop: pourquoi tu as dit que tu mettais la vidéo ce soir  :sm:

tiens encore une kawa qui a prit quelques tours , je l avais oublié celle la  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ca c est pour le pas bon gout  :naaa1:

nono , je vais le dire a ta femme si tu continu  :naaa1:
aller a qui le tour ?????????????  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mar 27/03/2007 à 00:32nono , je vais le dire a ta femme si tu continu  :naaa1:

M**de... j'ai une femme moi??? Manquerait plus que tu me dises que j'ai des enfants aussi!!! :lol:

Pi y'a pas que toi qui a du mal à suivre... y'a du post qui tombe.... ca faisait longtemps que c'était pas arrivé !!!

En tous cas, je vois que vous vous êtes bien amusés tout ensemble... vivement la BOD! :clan:

philgood

NoNo

Citation de: philgood le Mar 27/03/2007 à 00:52T'as vu que ça peut aller vite un ER6 ! :naaa1:

J'ai jamais dit le contraire :naaa1: , mais moi je vais à mon rythme... pépère quoi :lol:

Pascool

Salut K-Lyre :wink:
Ici Zob©-Bike  :roll: :lol:

Breizh en Force à ce que je vois :++:

Welcome au Bar, tu verras, on se marre bien dans ce troquet :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

Ouai ben moi Claire je l ai vu rouler en TDR 125 ... et dejà y en a sur le site qui auraient pas suivit .. :naaa1:

JLG

Bonjour Mademoiselle ,

Une compatriote Bretonne ,yyesss!! :++:

sois la bienvenue au Bar .  :boire:  et avec le " clan"  :clan:

Que les choses soient " claire " ,il y règne ici une sacré dose de mauvaise foi ,mais c'est tout le charme de ce  lieu .

:bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Bienvenue K-Lyre.
Si tu recherche quelqu'un qui a de l'expérience sur la route : je suis ton homme (j'était plus souvent sur la route que sur la bécane hihihihi)
Un conseil que m'a donné un motard du centre de rréducation : RESTE SUR LA PISTE SI TU VEUX RESTER SUR TES ROUES !
 :roll:
A la tienne
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.