j'veux être modéré ...

Démarré par stinger38, Mar 20/03/2007 à 19:59

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Tu veux être MODERE ma caille :chin:

Bin si tu étais venu à Croix en Ternois, j'aurai pu te modérer ton (arrière) train  :hop: sur la  :neige:

Ceci dit, on a quand même fait 1.14 le tour pendant 40 minutes de pur Bonheur  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 20:05Tu veux être MODERE ma caille :chin:

Bin si tu étais venu à Croix en Ternois, j'aurai pu te modérer ton (arrière) train  :hop: sur la  :neige:

Ceci dit, on a quand même fait 1.14 le tour pendant 40 minutes de pur Bonheur  :+++:

1.14 ... faut bouger tes p'tites fesses ... ça tourne en 59" a croix !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mar 20/03/2007 à 20:061.14 ... faut bouger tes p'tites fesses ... ça tourne en 59" a croix !

Dois-je te rappeler qu'il  :neige: et que j'étais avec des SuperCorsa :evil: , MOI J'Y suis allé  :naaa1:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 20:13Dois-je te rappeler qu'il  :neige: et que j'étais avec des SuperCorsa :evil: , MOI J'Y suis allé  :naaa1:



et moi je me suis évité 500 km AR ... donc des frais  :naaa1:
en passant si tu soutenais mon dossier de sponsoring auprès de ta boite ... le budget est TRES difficile a boucler cette année  :cry: HEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!


et puis d'abord GROGRO il modère bien lui  :arf: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Y'A UNE CHOSE QUE JE VAIS PAS MODERER C'EST LA TARTIFLETTE DE SAMEDI !!! :arf: :miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Non, non Grogro... toi t'es tombé dedans quand tu étais petit :lol:

francky74

y aura du gateaux au chocolat ???  :sifflene: :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Bonnes questions. :miam:

Mode sérieux on :

J'en profite pour rappeler à toutes et à tous que je passerai dans l'assistance pour récupérer quelques euros au titre de la participation aux frais de nos hôtes. Prévoyez un peu de monnaie donc.

Mode sérieux off.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

#12
Citation de: arnal le Mer 21/03/2007 à 16:29
:shock: tu prends pas la CB  :cherchezpo:

ben comment tu as deviné ???  :chin:
je viens avec un ZX12R  :naaa1: comme ca personne pourra dire , j ai manger un CB 13  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

hahahahahahaha©©©

tu as fini de t entrainer sur piste arnal ???  :++:
alors c est con de se faire pourrir par un 13 !!!  :arme: :arme: :arme:  :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 17:29ben comment tu as deviné ???  :chin:
je viens avec un ZX12R  :naaa1: comme ca personne pourra dire , j ai manger un CB 13  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

hahahahahahaha©©

tu as fini de t entrainer sur piste arnal ???  :++:
c est con de se faire pourrir par un 13 alors  :arme: :arme: :arme:  :naaa1:

Oui fin prêt à te montrer mes fesses à chque tour que je te prendrai  :sifflene: :lol:

 
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnal le Mer 21/03/2007 à 16:04Oui et du muscat  :chin:

Heu... pour le muscat, cette fois je ne ferais pas la route avec 10 litres dans le dos...  :wiggle:
Selon quoi, j'en ferais livrer chez Pascool... à voir avec le GO...

Pascool, faut du muscat?  :boire: