j'veux être modéré ...

Démarré par stinger38, Mar 20/03/2007 à 19:59

stinger38

a propos de modération ... ça va c'est cool pour vous les administro-modérateur  :?:
je dis ça comme ça mais on voit un post fermé puis réouvert pour les besoins puis refermé ...
tiens bin si ça continue y'en a un que je vais modérer dimanche  :twisted: :twisted:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 18:10a propos de modération ... ça va c'est cool pour vous les administro-modérateur  :?:
je dis ça comme ça mais on voit un post fermé puis réouvert pour les besoins puis refermé ...
tiens bin si ça continue y'en a un que je vais modérer dimanche  :twisted: :twisted:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ouai c est vrai !!!! moderez le moderateur  :evil: :evil: :evil: bordel de Zob©  :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 18:15ouai c est vrai !!!! moderez le moderateur  :evil: :evil: :evil: bordel de Zob©©  :lol: :wink:

LES MODOS AU CACHOT, LES MODOS AU CACHOT,... :lol:

GroGro

Ouh la...
Mais ça sent la révolte tout ça...
Va falloir sévir...
Et durement...
Y'en a qui aiment le danger. Ca se voit...
:grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: GroGro le Mer 21/03/2007 à 22:30Ouh la...
Mais ça sent la révolte tout ça...
Va falloir sévir...
Et durement...
Y'en a qui aiment le danger. Ca se voit...
:grogro02:

comme vous modérez bien CHEF !!! :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

le grogro est a consommer avec modération  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries