retour at home

Démarré par Hm, Mar 13/03/2007 à 19:38

scopex

la bise a toi ma valoche..

Moi je sais ce qu il nous prepare...
Mais bon,val achetes toi un fazer 1000 ca ira plus vite....
appelle moi pour demain matin ma couille...
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Citation de: scopex le Ven 16/03/2007 à 10:10Mais bon,val achetes toi un fazer 1000 ca ira plus vite....

C'est quoi un fazer... :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

Je crois si mes souvenirs sont bons que les fazers étaient les pistolets laser dans star trek... :lol: :lol: :lol:

C'est ça, j'ai bon... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pandorre

Citation de: Fanou le Ven 16/03/2007 à 09:15Magnifique !!! :++:
Phil , c'est une nouvelle version , ou un modéle préparée  :?:
 :bravox01:


TRAÎTRE  !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Fanou

Citation de: Pandorre le Ven 16/03/2007 à 21:48
TRAÎTRE  !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais non ma biche  :loveaa2: :smile1: tu sais que mon coeur et toujours du coté de Miss Big one@  

Bisous  :bisou:

francky74

Citation de: Pandorre le Ven 16/03/2007 à 21:48
TRAÎTRE  !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



je confirme JC .
fanou cherche un 13 rouge et blanc pour 4000 euros ....  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#36
Citation de: francky74 le Sam 17/03/2007 à 08:59je confirme JC .
fanou cherche un 13 rouge et blanc pour 4000 euros ....  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Et comme ça n'existe pas :naaa1: , Francky c'était de l' :humour:
 :pastresfut: :boulet1:

 :lol:

Pandorre

RRRRRRAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :twisted: :twisted: :twisted:


RE - TRAÎTRE .....FELON ........RENEGAT...............

francky74

oui ouiiii ouiiiiiiii va zy JC ,  :hop: :sm: :grogro002: :sex35: punit le  :lol: juste pour y avoir penser !!!
hahahahahahaha©©
fanou  :naaa1: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Mais non Jc  :inclin02: :inclin02: :inclin02:
C'est vrai que la 13 est supérieur en moteur , mais coté look y'a pas photos
C'est la Big one@  que je préfére :++:
Jc je t' :hop: affectueusement
Francky je t' :hop: sauvagement  :twisted:


GroGro

Et moi si je change j'ai un gage aussi ?... :arf:  :hop: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre

Bon...Fanou ... dans ma grande bonté .....pour cette fois je te pardonne...... :brave:

Je t'accorde cet écart de "jeunesse".... :vieuxbodeur:

Quant à l'autre grosse tafiole de F74 (qui a bien éssayé de nous brouiller....)
eh ben je l'  :hop: à cette Belle des Champs qui roule en 13..... :mdr002: :fuck2:

Non mais des fois......

bigburn

Citation de: GroGro le Sam 17/03/2007 à 10:22Et moi si je change j'ai un gage aussi ?... :arf:  :hop: :ymca:

pourquoi tu peux rouler sur pire que ton enclume  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: ça existe vraiment ?

GroGro

T'as de la chance d'être sur une île !!!! :up: :up: :massues: :lol:  :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 17/03/2007 à 10:22Et moi si je change j'ai un gage aussi ?... :arf:  :hop: :ymca:
Pour toi on feras une exception  :smile1: