Oh minot, c'est bon maintenant...t'as eu le temps de réparer ton 13........t'as raison, o, vas pas comencer à se prendre le citron parce que l'hibernation, cest à chacun son rytme.
l'essentiel, c'est l'esprit.
Bon, normalement il y a deux solutions:
Soit tu roules façon pro: du type Zemounet, franky the savoyard, philou à l'aspi total.
Soit tu fait blinder ton 13 et surtout tu mets des peneux pleins increvables et anti soleil.
Oh, jakcouille.fait péter le sauce et le chardonnay.