retour at home

Démarré par Hm, Mar 13/03/2007 à 19:38

Bigou

c'est vrai que ca faisait un bail !

bonne reacclimatation ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre

Alléluia.....Alléluia .... le Valy est revenu ....

Chantons son retour et buvons jusqu'à plus soif................

Avec toi Grogro..

le valy est un animal a poils laineux............

A POIL.... A POIL.. LES NOEUDS .... A POIL.......


 :beer: :beer: :boire: :boire: :beer: :beer: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer:

GroGro

A POILS.... :beer:

IL A TRES BIEN CHANTE !!! BUVONS A SA SANTE !!! BUVONS, BUVONS...A SA SANTE !!! IL A TRES BIEN CHANTE. :boire: :+++:

:fete: :fete:

Et  :hop: nous en cadence bien sûr. :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

Oh minot, c'est bon maintenant...t'as eu le temps de réparer ton 13........t'as raison, o, vas pas comencer à se prendre le citron parce que l'hibernation, cest à chacun son rytme.

l'essentiel, c'est l'esprit.

Bon, normalement il y a deux solutions:

Soit tu roules façon pro: du type Zemounet, franky the savoyard, philou à l'aspi total.

Soit tu fait blinder ton 13 et surtout tu mets des peneux pleins increvables et anti soleil.

Oh, jakcouille.fait péter le sauce et le chardonnay.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Hw


Bon retour chez toi mon  :love21:

bigburn

 :boire: a la tienne pour ton retour  :++: mais attention un sudiste qui bosse ça fait mauvais genre  :naaa1: on a une réputation a conservé  :lol: :clan:

Pascool

Citation de: bigburn le Jeu 15/03/2007 à 15:26... mais attention un sudiste qui bosse ça fait mauvais genre  :naaa1: on a une réputation a conservé  :lol: :clan:

 :lol: :lol: :lol:
T'as raison Bigburn... mais tu as déjà fini ta sieste toi ?  :shock:

 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

Citation de: Pascool le Jeu 15/03/2007 à 15:34:lol: :lol: :lol:
T'as raison Bigburn... mais tu as déjà fini ta sieste toi ?  :shock:

 :wink:

fini, fini non un entracte tout au plus quoi de mieux qu'un petit entracte sur zebike entre 2 siestes  :++: :boire:

Hm

J'aime toujours autant lire vos conner### :riredingue: :riredingue: :riredingue:
c'est devant mon écran que réalise vraiment ce que j'ai raté :+++:

pour la meule, elle est en pièces et prends un bain de nouveautés 8)

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hw le Jeu 15/03/2007 à 14:26Bon retour chez toi mon  :love21:


Heu............. Tu étais Seule ?

Tu aurais du nous le dire  :clan: tu sais que l'on est pas drole :wiggle: et que l'on a des fois un peu de temps à perdre   :lol: , on aurait pu venir jouer aux cartes avec toi le soir :lol:

 :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: Hm le Jeu 15/03/2007 à 19:27J'aime toujours autant lire vos conner### :riredingue: :riredingue: :riredingue:
c'est devant mon écran que réalise vraiment ce que j'ai raté :+++:

pour la meule, elle est en pièces et prends un bain de nouveautés 8)




des détails HM stp ???  :wink:
quel genre de nouveautés ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Un carénage ?
Un ensemble Givi top case 2 valises ?
Des manchons ?
:cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

super Valy !
hein c'est pas ça !dommage !! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Magnifique !!! :++:
Phil , c'est une nouvelle version , ou un modéle préparée  :?:
 :bravox01:

Hw

Citation de: totos le Jeu 15/03/2007 à 21:33Heu............. Tu étais Seule ?

Tu aurais du nous le dire  :clan: tu sais que l'on est pas drole :wiggle: et que l'on a des fois un peu de temps à perdre   :lol: , on aurait pu venir jouer aux cartes avec toi le soir :lol:

 :sifflene:

c'est beau l'esprit de groupe !!!!   :naaa1:

 :bisou: