Démarré par Pascool, Dim 11/03/2007 à 23:26
Citation de: JLG le Mar 13/03/2007 à 13:07pas de problème Evil,Je connais un Gendarme dans mes relations qui pourrait nous arranger çà.... La visite de la gendarmerie et le tour du village en méhari ,hahahahahahaha©© allo,allo ????? Saint -Gély??????
Citation de: arnal le Mar 13/03/2007 à 17:22Bande de petit vénard
Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 17:24Ne soit pas jalou ... nous ont va avoir la pluie lundi
Citation de: Pascool le Mar 13/03/2007 à 17:39Pour l'instant ils annoncent 4 jours de pluie du 17 au 20 Mai
Citation de: motus le Lun 12/03/2007 à 08:02Donc, la reco des p'tites routes de la Bod a bien avancée, c'est ça Content pour vous les gars Allez Djp, tu fais péter les photos de ta bécanne avec les jantes blanches. Allez, vas y, balance quoi !
Citation de: DJP le Mer 14/03/2007 à 15:28Pas de P, dès que je peux je la prend an photo, je passe un mail des tofs à l'ingénieur informaticien en chef du site alias " the PASCOOL " et il fait ce qu'il sait très bien faire avec.Parce qu'entre nous, à part tourner la poignée du 13, ou appuyer sur le bouton de l'appareil photo, le reste