Un dimanche dans le Var !

Démarré par Pascool, Dim 11/03/2007 à 23:26

Evil

A les veinards... :++:

Superbe les photos, et vivement la BOD que l'on puisse vous bisez en vrai...

Et dites les gars, on pourra aller voir la gendarmerie du gendarme de saint tropez avec Fufu, c'est un maitre pour moi, et voir le lieu de ses délires me ferait bougrement plaisir... :wink: :wink:

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

pas de problème Evil,

Je connais un Gendarme dans mes relations qui pourrait nous arranger çà.... :wink: :lol:
La visite de la gendarmerie et le tour du village en méhari ,hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:

allo,allo ?????  Saint -Gély?????? :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38

Citation de: JLG le Mar 13/03/2007 à 13:07pas de problème Evil,

Je connais un Gendarme dans mes relations qui pourrait nous arranger çà.... :wink: :lol:
La visite de la gendarmerie et le tour du village en méhari ,hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol:

allo,allo ?????  Saint -Gély?????? :wink:

Il y aura aussi les gendarmettes  :?:  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mar 13/03/2007 à 17:22Bande de petit vénard  :bisou: :boire:

Ne soit pas jalou ... nous ont va avoir la pluie lundi  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 17:24Ne soit pas jalou ... nous ont va avoir la pluie lundi  :roll:

Si tu pars comme sa  :( :( rien n'est encore fait car sur une météo annonce plui et une autre nuage  :shock:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

J'aime bien la philosophie de Stinger :wink:
Tu te dis que la météo va être nase de chez nase le jour J ... et si y'a du  :soleil: ce jour enfin arrivé, ben c'est que du bonus  :lol:  

Pour l'instant ils annoncent 4 jours de pluie du 17 au 20 Mai  :?

 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Citation de: Pascool le Mar 13/03/2007 à 17:39Pour l'instant ils annoncent 4 jours de pluie du 17 au 20 Mai  :?

 :wink:

Nous on partage au moins  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Citation de: motus le Lun 12/03/2007 à 08:02Donc, la reco des p'tites routes de la Bod a bien avancée, c'est ça   :?: :D

Content pour vous les gars  :wink:



Allez Djp, tu fais péter les photos de ta bécanne avec les jantes blanches. Allez, vas y, balance quoi ! :arf:

Pas de P, dès que je peux je la prend an photo, je passe un mail des tofs à l'ingénieur informaticien en chef du site alias " the PASCOOL " et il fait ce qu'il sait très bien faire avec.

Parce qu'entre nous, à part tourner la poignée du 13, ou appuyer sur le bouton de l'appareil photo, le reste  :chin: :sifflene: :wink:  
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Mer 14/03/2007 à 15:28Pas de P, dès que je peux je la prend an photo, je passe un mail des tofs à l'ingénieur informaticien en chef du site alias " the PASCOOL " et il fait ce qu'il sait très bien faire avec.

Parce qu'entre nous, à part tourner la poignée du 13, ou appuyer sur le bouton de l'appareil photo, le reste  :chin: :sifflene: :wink:  

l instint quoi !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Et oui minot....;y'en a un qui suit........intuitif..........c'est le mot de l'avenir :++: :boire: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.