Un dimanche dans le Var !

Démarré par Pascool, Dim 11/03/2007 à 23:26

Pascool

Hé, je vois que certains ont roulé ce week-end (Famille Coucou, Bigburn...) :wink:
Nous aussi dans le Var on a usé un peu de gomme...  :lol:

Point de RDV dans un resto et surprise, le patron roule en CB13  :boire:
Du coup 4 Big one@  et 3 CB13, ça le fait bien  :wink:

Pour la balade, ben comme d'hab, DJP à roulé à la DJP (Off/On) et moi et les autres nous nous sommes trainés la b*te hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:
C'était bonnnnnnnnnnn  :++: ... même que JLG, il voulait pas lâcher ma Big dans les virolos de la Garde- Freinet. Je me serais mis au tas, il m'aurait suivi ce Zob©  :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

bordel de Zob© ,pourquoi ,c'est si loin le sud !!!!!!!
en tout cas belle brochette de bécanes !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Aaaarrrggggg !!!!
moi je suis pas loin  :cry2:
mettez moi un petit MP quand y a du roulage comme ca , je voudrais bien finir le rodage de ma brel !!!  :wink: :lol: :bisou:
euh on mange dans ce resto a la BOD  :?:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: totos le Lun 12/03/2007 à 00:17BELLE BROCHETTE DE TARLOUZES :wink:

JE "PLUSSOIS" et RAJOUTERAIS TARLOUZES ET LOPETTES !!!

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

pendant ce temps nous ont prépariont un petit "missile" pour mieux vous enrhumez le 25  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

motus

Donc, la reco des p'tites routes de la Bod a bien avancée, c'est ça   :?: :D

Content pour vous les gars  :wink:

Allez Djp, tu fais péter les photos de ta bécanne avec les jantes blanches. Allez, vas y, balance quoi ! :arf:

COUCOU

sympas toutes ces bécannes alignés!!! :++:
ca veut pleis de potes!!! :bisou:

JLG

Et oui ,salut les gars
une bien belle journée  :clan:

Avec le demi-bien frais après la longue route....

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Encore quelques unes..... :clan:

Quelles sont belles nos routes du Var ,avec de beaux virolos ,des paysages splendides ,la Méditerranée en arrière plan...
Que du bonheur .....sous le soleil ,Oeuf Corse :++:

Sur la photo ,Pascool nous montrait le terrain qu'il venait  d' acheter au bord de l'eau  à Ramatuelle avec vue imprenable sur la mer. :bravox01:

Sur la plage de l' Escalet ,nous ferons le repas du midi  les pieds dans le sable ( n' oubliez pas le maillot de bain .....en cuir )

Puis après ,virée sur le Port de Saint trop de Pez avec apéro sur le quai d' honneur
( attention à la Méhari des gendarmes ) :wink: :lol:

GroGro

Bon les gars quand vous aurez fini de nous les mettre avec vos tofs à la limite de la censure (pour un Lundi matin)...
On pourra passer à l'apéro !!! :boire: :++: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

DJP !!!!!

Tu me trouves une Maison dans le VAR :arf: , C'est décidé :shock: , je vends la mienne cette année  :+++:

A moi (nous) le Soleil et les belles routes :beer:

Jean Luc ! t'es un enfoiré de me mettre l'eau à la bouche :evil: , tu sais que je ne supporte que l'Alcool :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Citation de: totos le Lun 12/03/2007 à 15:05Jean Luc ! t'es un enfoiré de me mettre l'eau à la bouche :evil: , tu sais que je ne supporte que l'Alcool :wink:

" Je t'en prie ,mon Totos ....ne sois pas farouche..... :hop: :ymca:
  Quand me vient l' eau à la bouche..    :mpff:"

Petite consolation ,la bière venait du Nord... :beer:

bigburn

sympa les photos  :++: j'espere vraiment un retournement de derniére minute pour pouvoir vous rejoindre pour la BOD  :arf:

LaMereHic

une maison à ramassetatruelle c'est cool, c'est pas un coin des plus degueulasse :)
Il y a un peu trop de monde en été, mas bon...:)
C'est vrai que le var pour les balaedes c'est vraiment cool....
d'ailleurs je vais refaire mon tour de france cette année je pense et
aller user de la gomme dans le 83
Ptet que j'en rencontrerais quelques uns par la bas... :)
Partir, c'est pourrir un pneu

Fanou