Traditions traditions

Démarré par fender, Sam 10/03/2007 à 12:43

Pascool

Citation de: philgood le Sam 10/03/2007 à 23:44c'est pas le tout ,il fait soif bordel de Zob©© !!!

Ca vient, ça vient...  :wink:

Et voilà  :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood


motus

Il va pas être déçu Fender, quand il va repasser  :D

philgood

ben ,en tout cas ça fait du bien ! :bisou:

COUCOU

une chanson des années 60 que j adore,si quelqu un peut me la trouver,je ne sait pas si c est le titre,mais dans la chanson,on entend souvent cet tite phrase:"the sky is green"!!!
merci!!!


philgood

http://www.radioblogclub.com/
essaye de voir si tu trouves quelque chose la dessus ! :wink:

GroGro

#66
Salut mes poulets. :bisou:
Je vous mets un petit disque pour le réveil...Tout en douceur...:lol:
Mais pas de  :beer: tout de suite.
Avec ce qu'on a bu hier soir...:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=G_J9-QrHAhE

Y'a pas de la grosse tapette là ?!!!...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Ces quoi ces tarlouzes avec le cheveux longs blonds frisés !!!!!
C'est un groupe de Francky ou quoi ?
 :shock:
Heuuuu Fender c'est pas le nom d'un accordéon ?
 :cherchezpo:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sebunny

salut !!

CouCou ...

je crois que la chanson que tu cherche est "the grass is blue" de Dolly Parton .

voici les paroles : http://www.tsrocks.com/d/dolly_parton_texts/the_grass_is_blue.html
 
elle a été reprise en duo avec Nora Jones si je me trompe pas.

voila! en esperant que ce soit ce que tu cherche ! :P

bon ben  :boire:

philgood

tu penses a ça ?
http://www.youtube.com/v/o2IxDv0ZtBk">http://www.youtube.com/v/o2IxDv0ZtBk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

philgood

bon allez c'est l'heure de se bouger les gars !
ça resume bien les gens d'ici  :lol: :lol:
celle là elle est pour Zem ! :lol:
http://www.youtube.com/v/dw8PbGK3jyY">http://www.youtube.com/v/dw8PbGK3jyY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

COUCOU

VAN HALEN,ZZ TOP!!! :++:

merci,mais c est pas ca!!!
c était dans la période hippies,contre la guerre du vietnam je croit!!!y a une une reprise y 2-3 ans!!!


motus


bigburn

ah merci les amis comme c'est bon une matinée avec une aussi bonne musique special tanks a grogro pour jump ça reveil bien ça le matin  :++:
a la votre les amis pour moi café, café, café et des croissants   :arf: