Il est des traditions comme des bons amis, c'est quand on les perd qu'elles nous manquent le plus. Je satisferais donc à celle-ci en vous souhaitant une agréable journée et en vous offrant le pot de l'amitié. Un pot d'eau, bien sur, car Monsieur Sarko l'a dit « ce n'est pas bien de boire en conduisant ». Bon, je rigole, il a parlé de conduite, pas de pilotage, donc un motard a le droit de boire une bonne bière bien fraîche CQFD. C'est donc celle-ci que je vous invite à déguster.
Pour les présentations, je dirais que je suis un vieux motard (56 ans) mais comme dirais ma femme vieux motard que jamais. Ma femme, dont je ne vous donnerai pas le numéro de portable puisque c'est une respectable grand-mère, me permet donc de faire de la moto alors que c'est une activité de jeunes et aussi de faire de la musique ma deuxième grand passion. Comme vous pouvez le voir sur mon A-vantard, je suis bassiste et actuellement dans un groupe de reprises de vieilles chansons pour amuser les papy-mamy, à savoir Rolling-Stones, Deep Purple, Creedence Clearwater Revival, Beatles, Robert Johnson, Blach Sabath etc.. Les papy-mamy sont en général assez contents d'entendre ces douces chansons et il faut bien les 400watt de mon ampli pour couvrir leur cris de joies du style « Smoke on the water, fire in the sky ».
Sinon, je pratique la moto depuis 1972, d'abord en tout terrain et en compétition (enduro et endurance TT) et sur route ensuite et sans compétition. Je dirais même qu'avec le temps et les douleurs, qui comme les raideurs se déplacent avec l'age, je suis devenu un motard pépère qui roule pour le plaisir des paysages et qui parfois se fait doubler par les voitures ...saloperies.
Voilà cette petite présentation terminée, bonne route à tous et faite attention à vos vies.
FENDER