bon , y en manque encore des p'tin de bons groupes :
je reviens du concert de " eddy and the hot roads " (pour les connaisseurs)

ils sont joué " burn to be will , gloria "

et on flacher sur ma brel !!!
fuzzstones ,
dr philgood ,
et le roi

... spécial grogro : " queen "
pink floid ,
the doors ,
les stray kat's , etc
je vais vous refaire votre culture musical , moi . comme votre derriere le 25 mars
ca pionce ??? debout la dans , c est fini de rever , on pose le clavier et on va tournée la poignée , si vous voulez pas vous faire enrhumer par l austrlien et davy crocket , quand au papy qui demande du dalida avec sa laitue a lapin du tch'nord , je lui conseille de commander 3 palettes de mouchoirs et de vider ca cave avant que j arrive le 25 mars

au p'tin de bon concert et de bonnes musiques sur
zebike,
ben voila !!! j'suis chaud bouilliant !!! 
[/color][/b]
aller patron

bien fraiche pour le