Démarré par fender, Sam 10/03/2007 à 12:43
Citation de: motus le Dim 11/03/2007 à 20:53Ah, on fait dans la gonzesse ce soir http://www.youtube.com/watch?v=jQYQTFudrqc
Citation de: francky74 le Dim 11/03/2007 à 20:55et ben phil , on tien plus debout , t es tout chose ????
Citation de: COUCOU le Dim 11/03/2007 à 20:57tu ma devancé!!! http://www.youtube.com/watch?v=14IRDDnEPR4
Citation de: COUCOU le Dim 11/03/2007 à 21:01ouais!!sabrina c est du "lourd" !!!mais!!avec CETTE chanteuse,je vous met tous d accord!!!http://www.youtube.com/watch?v=CuWJJ3BG8kg
Citation de: francky74 le Dim 11/03/2007 à 21:01j oubliais , le liens que j ai poster juste avant , c est une " gonzesse " qui chante dit phil , tu n es pas forfait pour le 25 ????