Traditions traditions

Démarré par fender, Sam 10/03/2007 à 12:43

philgood

c't'enc**é d'aspirateur m'a attaque par derriére ,resultat
en reculant je lui est mis un coup de latte ,le plastic n'a pas
supporter le poid de mon experience ,et du coup la peau de mon talon non plus !
si j'osais je dirais que c'est pas le pied !!! :boire:

francky74

ben c est encore la fete ??? yeeaaahhhhhh
nous avons oublié " blondy "  :lol: :lol: :lol: :wink:
et je vous livre un secret : pour rouler comme moi faut écouter ca : http://www.myspace.com/holymosesgermany
c est pour ca que je vous mets la paté  :lol: :lol: :lol:  :wink:
c est juste parce que ca devient mou  :arf:


et ben phil , on tien plus debout , t es tout chose ????  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :lol:
ouai ben si vous le prenez comme ça ,je vais pas megoter sur du lourd ! :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/v/Mm_r3zAZZ4A">http://www.youtube.com/v/Mm_r3zAZZ4A" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">


philgood

Citation de: francky74 le Dim 11/03/2007 à 20:55et ben phil , on tien plus debout , t es tout chose ????  :wink:

et sans muscat  :lol: :lol: :lol: :lol:

GroGro

:ptdr: :ptdr:
L'aspirateur...Ouarffff.... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

moi ,je dis ça ,c'est pour pas que tu te blesses ! :ymca:

COUCOU

ouais!!sabrina c est du "lourd" :nib002:!!!

mais!!avec CETTE chanteuse,je vous met tous d accord!!!

http://www.youtube.com/watch?v=CuWJJ3BG8kg


francky74

j oubliais , le liens que j ai poster juste avant , c est une " gonzesse " qui chante  :lol: :lol: :lol: :wink:

dit phil , tu n es pas forfait pour le 25 ????  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus


philgood

Citation de: COUCOU le Dim 11/03/2007 à 21:01ouais!!sabrina c est du "lourd" :nib002:!!!

mais!!avec CETTE chanteuse,je vous met tous d accord!!!

http://www.youtube.com/watch?v=CuWJJ3BG8kg
ouai enfin pour sabrina ,je situais ça plus sur gonzesse que sur chanteuse ! :arf3: :arf3: :arf3:

motus


philgood


ouai ben il y a aussi Melle wilde !
http://www.youtube.com/v/DI2K8d-52rE">http://www.youtube.com/v/DI2K8d-52rE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

motus

#118
Vive les femmes :++:


http://www.youtube.com/v/xz07Hf5htfY">http://www.youtube.com/v/xz07Hf5htfY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">



http://www.youtube.com/v/EUT9V3EhC2w">http://www.youtube.com/v/EUT9V3EhC2w" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">


philgood

Citation de: francky74 le Dim 11/03/2007 à 21:01j oubliais , le liens que j ai poster juste avant , c est une " gonzesse " qui chante  :lol: :lol: :lol: :wink:

dit phil , tu n es pas forfait pour le 25 ????  :chin:
Que dalle ,même si doit mettre des tongs ,je serais là !!! :arme: :arme: :arme: :+++: