Next Polo : 10600 miles

Démarré par polo, Ven 9/03/2007 à 10:30

polo

Salut les gars !

Lundi je m'envole pour l'Australie... pourquoi !??

Tout d'abord ma présence sur le forum a été très furtive ces derniers temps, je passais juste faire un petit coucou de temps en temps, alors sorry ! j'assume !  :sm:

Avec le boulot, nous avons créé une équipe de volley afin de participer aux Jeux Mondiaux Police & Pompiers qui se déroulent cette année à Adélaïde. Nous sommes 12 et vous pensez bien que l'organisation pour le bon déroulement de ce voyage qui durera 2 semaines a été coton... sans compter les heures d'entrainement en plus que la normale (parlez'en pas à ma femme..  :arme:)

Alors à moi, la cure de Fosters, les plages grouillant de requins blancs, les beaux surfeurs australiens  :ymca:, et le soleil désecheur et assoifeur .. A part ça, ça ira bien !  :lol: 8)

Alors je vous dit à tout bientôt et j'offre une tournée générale ! santé !  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

COUCOU

essaye d aller au circuit,prend une tof et post la nous!!! :wink:
bonne chance pour ton championnat!!! :D :D :D

philgood

Bon séjour ,bon voyage !!!  :++:

arnal

Si il te manque un joueur je dois être libre  :sifflene:

Amuse toi bien et bon chance  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fabien

Profite bien de ton sejour là bas        :++:

Fanou

Bon séjour chez les kangourous  :hop:
a bientot  :wink:

Cow-cheez

Ah ah ah je l'ai toujours dit,

Dans la gendarmerie, y'a du Champion du Monde  :lol: :lol:  :naaa1:

Bon voyage Polo  :beer:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

bon voyage polo , bonne chance aussi pour le tournois  :wink:
héhé les suisses y a des gendarmes en moins , on se fait le molleendrut  :arf: :arf: :arf:
ajt , bigleu , seb , je vous  :hop: et  :bisou:
 :boire: :boire: :boire: santé a tous
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bon voyage polo  :++: et bonne chance pour le tournoi :++:  :boire:

DJP

Moi je veux bien faire le cuistaud.

un bon kangourou, bien jeune avec une pomme dans la gueule à la broche......... :chin:

c'est pas dit que se soit pas une bonne idée.

faut juste que je passe chez le véto du coin pour le vaccin qui vas bien, et hop un petit tour chez kevin ( swanz pour ceux qui suivent  :wink:).

bon, vraiment si il faut j'amène les herbes de provence :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

evilette

Profite bien de ton voyage et surtout prends des photos  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Bigou

amuse toi bien polo et revient nous en forme ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

polo

Salut tout le monde, je suis de retour. 'pas trouvé d'australienne à mon goût !  :sifflene:

Dès que j'aurais reçu toutes les photos des copains et dès que j'aurais fini ma déclaration d'impôts  :evil:, je ferais un petit sujet sur l'Australie, en attendant :  :P

Tournée générale de Foster's !!  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn