Next Polo : 10600 miles

Démarré par polo, Ven 9/03/2007 à 10:30

francky74

merci  :boire:
alors ce tournois ??????  :roll: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :boire:
Vous les avez mis minables ?
ce doit etre un bô voyage ! :wink:

polo

Face aux russes de 2m qui s'entrainent toute l'année et qui sont "payés" pour ça, on a pas fait le poids en 1/4 de final...  :roll:.  On a du finir 5 ou 6 ème je sais même pas.. Après le dernier match c'était  :boire:  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!