Un dimanche pour rouler !

Démarré par motus, Sam 3/03/2007 à 21:05

motus

Ki ki roule demain ? :moto:

Il va faire super beau avec des températures top géniales  :zen:  Je suis en train de me chercher un petit parcours... Lac d'Aiguebelette par les petits chemins...un petit peu de virolos, un p'tit mangement improvisé selon l'humeur et la carte de la patronne !

Vivement demain matin  :D et bonne route à tous ceux qui vont aller se balader   :D :D

Fanou

Dommage que je sois un peu loin  :lol:
Bonne route Motus  :++:

Pascool

T'as raison Motus, faut profiter  :wink:
C'est quand même pas normal ces températures de dingues  :?

Je penserai à toi demain matin, je serai en train de rouler... mais avec mon VTT  :lol:

:boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

ben mon Motus ......

ma Big est au caduche dans l'atelier ..........

Appelle moi avant  la prochaine fois :wink:

motus

Jack, réponds moi au sms que je viens de t'envoyer, please  :wink:

COUCOU

vais peut étre rouler avec P TITE COUCOU et les enfants!!!
P TITE COUCOU a roulé la semaine deniére,fallait ca depuis septembre qu elle avait pas roulé!!! :roll:
pis les enfants,depuis début septembre eux!!!ils réclament "leurs doses" maintenant!!! :lol: :lol: :lol:

Cow-cheez

Au programme 200km dont la corniche des Cévennes. Il fait un temps magnifique. Ca sent bon, ca sent bon ca sent bon !!!  :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:

Une grosse pensée pour ceux qui n'auront pas la chance de rouler aujourd'hui...

Le café est encore chaud, et il reste des croissant  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Je crois que je vais étrenner ma nouvelle tenue de "Païlote" :lol: Mais seulement cet aprème cause cuisine, ménage...:rulez: :lol: Voui ma chérie...J'ââârive...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

bon c'est rapé pour ce jour .... la Big n'est pas opérationnelle, j'ai de la taile d'arbre à faire au jardin ,les petits pois à semer, un radiateur à peindre .....

Mais je sens que je vais bientôt réactiver la bête  :bisou:

Bigou

bonne route à toi motus ! :wink:

moi 5 steres de bois à deplacer et ranger  :?
Motardus Motardum Fricat !

philgood

moi ,c'est chauffage electrique ,c'est plus facile a ranger ...... :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Jean-mich

Route des crêtes de Cassis au programme: miam!!!!!
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

Evil

Pas de bol pour nous, pneu avant foutu et plaquettes de frein avant en commande. :cry: :cry:

Ballade en bagnole avec les p'tiots...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

comme ca t'as la stereo ... :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Moi aussi balade en boite à 4 roues pour aller promener les 2 toutous en foret avec madame...
Une petite rando dans les montagnes du ch'Nord..
on a gravi le Col de la Croix Jubaru (Alt. 99m) avant d'escalader le Mont St Aubert (Alt. 149m)  :lol: :lol: :lol:
Pas de panique.. j'avais pris les chaines au cas ou...  :sifflene: :sifflene: :lol:

Les ch'tis !!!  va falloir aller user de la gomme par la bas !! c'est pas mal du tout !!!