Ben moi hier j'étais chaud bouillant genre métal en fusion....
Après m'être longuement admiré dans l'ascenseur en tenue de « top Païlote » de la mort, je sors le fauve du garage.

Sortie de Lyon vite fait bien fait et crac me vla sur l'autoroute juste pour enquiller la sortie « spécial arsouille » (déjà faite en partie à l'inter 06)

Je roulais tranquille, relax du dentifrice, quand un excité me passe par la droite en se la racontant genre « alors papy on se traîne la b... ?!!! » et en me faisant, négligemment, un signe du pied.
Y'A PROVOC' C'EST CLAIR !!! RONDTUDDDJU !!! PETIT IMPERTINENT !!! N'A PAS BIEN VU MA TENUE DE TOP PAÏLOTE !!!J'effectue une franche rotation du poignet droit et je rattrape bien vite le paltoquet, qui chevauchait un étron style « qui fait du bruit mais que du bruit »...

Je me cale derrière et j'attends mon heure...

Il prenait le même itinéraire que moi et faisait le mariole.

Connaissait pas Grogro.

Dès que nous fûmes arrivés sur le tronçon de l'arsouille (filmé par Philgood) j'ai lâché la vapeur !!!

A 180 sur la départementale qui monte au col du Pilon ça commençait à être chaud. (Pardon mon Pandorounet...)

Après 3 courbes et 2 virages plus serrés, plus personne dans le rétro !!!
CHUIS BOUILLANT !!! JE SUIS EN FUSION !!! LE 25 PREPAREZ VOS MOUCHOIRS LES LOPETTES !!!