C'est parti pour 2007

Démarré par stinger38, Mar 27/02/2007 à 00:25

stinger38

A voir la liste des incrits a "Promotion Cup FMA" http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6
le TBC-CR aura 2 représentants (#10 et #38) et aura l'honneur de faire briller les couleurs de KAWA en étant le seul et unique représentant des VERTS

Tain on croirais une coupe d marque ... y'a que du GEX  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

MATHIE JACQUES???
j ai vu la liste des courses a coté!et croix???

stinger38

Citation de: COUCOU le Mar 27/02/2007 à 00:36MATTHIE JACQUES???
j ai vu la liste des courses a coté!et croix???

Pour Croix c'est toujours le 6 et 7 octobre  :wink:

Mathié Jacques c'est mon coéquipier pour les endurances et accessoirement mon cousin  :lol: ... Gexouille de pseudo

quand a moi ce sera :

COUCOU

OK!!! :++:
pas de news du copain pour la journée piste de mars a croix!!! :cry:
reste les portes ouvertes des circuits,les samedis entrainements libres,une journée piste en septembre!!!

XLSister

stinger38

DJP

iceman, c'est pas le surnom de pédrosa dans le paddock????????? doit pas rire souvent avec lui.

j'espère que c'est pas ton cas  :chin: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Poison

"L'homme de glace"  :soeur: :arf3: :portnawak32:
Et pourquoi pas "le Martien" hein? mon p'tit homme vert.... :naaa1: :tescon: :ptdr: :hein62:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

XLSister

Citation de: Poison le Mar 27/02/2007 à 10:24"L'homme de glace"  :soeur: :arf3: :portnawak32:
Et pourquoi pas "le Martien" hein? mon p'tit homme vert.... :naaa1: :tescon: :ptdr: :hein62:

Sliders.................................TU PUS

stinger38

Citation de: XLSister le Mar 27/02/2007 à 10:41Sliders.................................TU PUS
ouaip bin justement a propos de sliders ... j'en connais quelques un(e)s qui vont devoir les poser  :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 27/02/2007 à 15:59ouaip bin justement a propos de sliders ... j'en connais quelques un(e)s qui vont devoir les poser  :naaa1:

Si tu parles du totos sa va être dure  :lol: :lol: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: Poison le Mar 27/02/2007 à 10:24"L'homme de glace"  :soeur: :arf3: :portnawak32:

Méfie toi le martien pourrait bien te montrer son troisième oeil  :mpff: :oops:
tu sais bien qu'il n'y a que pour toi que je suis le p'tit homme vert :bisou:

totos

Citation de: arnal le Mar 27/02/2007 à 16:00Si tu parles du totos sa va être dure  :lol: :lol: :naaa1:

:shock:  t'as un problème du con !

Aussi bien j'en ai deux paires (l'un au dessus de l'autre, ça devrait le faire :lol: )

Sinon mon ARNAL :twisted: , comme tu as une grande Gueule (comme beaucoup d'entre nous "ils se reconnaîtront :sifflene: "), Moi je te fais le pari suivant :twisted:

Si je ne pose pas le genou à Karol, j'offre une journée à Croix en Ternois à tout le monde "+/ 4000€ :ymca:", par contre, si je le pose  :evil: tu seras obligé de te mettre à POILS, (OUAIS! j'ai bien parlé de POILS :naaa1: ), Au milieu de l'entrée de piste avec le drapeau de départ  :+++:

ALORS !!!! c'est qui la tapette  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Désolé Jérome de me servir de ton poste, mais là! il y a eu ATTAQUE  :twisted:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Moi je boirais bien un coup a croix ... même si tu poses le genou  :lol: