C'est parti pour 2007

Démarré par stinger38, Mar 27/02/2007 à 00:25

totos

Citation de: stinger38 le Mar 27/02/2007 à 16:48Moi je boirais bien un coup a croix ... même si tu poses le genou  :lol:

C'est prévue, mais pour l'instant c'est un  :secret: , j'en serai un peu plus le 19 mars  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

Désolé STINGER, mais là y'a urgence.........

Mon totos, viens de suite dans mes bras  :bisou:

Qu'est ce que tu t'en bas les cou----s de toucher ou pas ton slider...entre nous :wink:

Juste parce que j'en ai envie: je suis mort de rire quant je vois pas mal de kéké, qui sont prêts à se faire péter les adducteurs, tout ca pour faire toucher son morceau de plastoc et faire la roue dans les paddock.....n'importe quoi.

Juste pour le vécu: exemple, un jour j'ai été obligé de prendre les freins dans une courbe sur circuit, avec un mec devant moi en je ne sais plus quoi comme bécanne, mais il avait, au prix d'une position type grand écart facial, réussi à faire toucher son truc....ok joli, mais il était arrêté.

si tu veux un vrai challenge, regarde le chrono...le tiens d'abord et applique toi...tu verras c'est édifiant.

Tu as déjà essayé les stages ??? hyper instructif.....et si un jour tu dois poser ton genoux, tu seras le premier étonné car sera sans forcer.

ma caille du nord :clan: :++: :boire: 8)  
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Citation de: totos le Mar 27/02/2007 à 16:36:shock:  t'as un problème du con !

Aussi bien j'en ai deux paires (l'un au dessus de l'autre, ça devrait le faire :lol: )

Sinon mon ARNAL :twisted: , comme tu as une grande Gueule (comme beaucoup d'entre nous "ils se reconnaîtront :sifflene: "), Moi je te fais le pari suivant :twisted:

Si je ne pose pas le genou à Karol, j'offre une journée à Croix en Ternois à tout le monde "+/ 4000€ :ymca:", par contre, si je le pose  :evil: tu seras obligé de te mettre à POILS, (OUAIS! j'ai bien parlé de POILS :naaa1: ), Au milieu de l'entrée de piste avec le drapeau de départ  :+++:

ALORS !!!! c'est qui la tapette  :chin:

Je relève ton pari mais son compte pas si tu le poses en même temps que la moto  :naaa1: :naaa1:

:phone: HE LES COPAINS VOUS AVEZ UNE PREFERENCE POUR LA JOURNEE A CROIX  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: DJP le Mar 27/02/2007 à 16:58Tu as déjà essayé les stages ??? hyper instructif.....et si un jour tu dois poser ton genoux, tu seras le premier étonné car sera sans forcer.

Il en a régulièrement à lezennes  :lol: :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mar 27/02/2007 à 17:17Je relève ton pari mais son compte pas si tu le poses en même temps que la moto  :naaa1: :naaa1:

:phone: HE LES COPAINS VOUS AVEZ UNE PREFERENCE POUR LA JOURNEE A CROIX  :lol: :lol:

Méfie toi arnal parceque le totos je le prend en SDS sur la moto et là il pose le genou  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: DJP le Mar 27/02/2007 à 16:58Désolé STINGER, mais là y'a urgence.........

Mon totos, viens de suite dans mes bras  :bisou:

Qu'est ce que tu t'en bas les cou----s de toucher ou pas ton slider...entre nous :wink:

Juste parce que j'en ai envie: je suis mort de rire quant je vois pas mal de kéké, qui sont prêts à se faire péter les adducteurs, tout ca pour faire toucher son morceau de plastoc et faire la roue dans les paddock.....n'importe quoi.

Juste pour le vécu: exemple, un jour j'ai été obligé de prendre les freins dans une courbe sur circuit, avec un mec devant moi en je ne sais plus quoi comme bécanne, mais il avait, au prix d'une position type grand écart facial, réussi à faire toucher son truc....ok joli, mais il était arrêté.

si tu veux un vrai challenge, regarde le chrono...le tiens d'abord et applique toi...tu verras c'est édifiant.

Tu as déjà essayé les stages ??? hyper instructif.....et si un jour tu dois poser ton genoux, tu seras le premier étonné car sera sans forcer.

ma caille du nord :clan: :++: :boire: 8)  

Héhéhéhé@@ Viens là mon DJP :bisou: Putain! vivement que je puisse te tenir dans mes bras ma caille :loveaa2:

Bien sur que le principe est de bien se tenir sur circuit, le genou c'est bien mais le pari que j'ai fait avant celui de Arnal est beaucoup plus important :sifflene: , je dois motiver Philgood à y arriver, et pour cela, je dois lui donner l'exemple :hop: car si la lime est là ce jour là, il y a Vincent qui ne pourra plus refuser de venir à la BOD2007 :twisted: .

Et surtout et avant tout, le pari avec Arnal est uniquement fait pour que je puisse faire voir qu'il a un joli petit Cul à GroGro  :arf:
Car pour ce qui est de la journée à Croix en Ternois, c'est déjà lancé (Sauf que, il n'y a presque plus de date pour cette année :oops:)

Voila mon petit Biquet :beer: :boire: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Farpaitement,regarde moi ,je te met la misére sans poser le genoux !
c'est trop commun ,ils font tous ça  a la tele ,he bin moi non ,je resite a la tentation  

stinger38

EH les apprentis poseur de genou ... c'est MON TOPIC A MOI  :arme:

bigburn

totos c'est pas bien dur meme avec un 13 ça marche sauf que le carter y racle aussi

:boire:

francky74

moi je trouve que tu penche pas beaucoup   :naaa1:
totos si tu touche pas c est que ta les jambes trop court  :naaa1:

:lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: stinger38 le Mar 27/02/2007 à 15:59ouaip bin justement a propos de sliders ... j'en connais quelques un(e)s qui vont devoir les poser  :naaa1:

Moi j ai un mot du docteur .. je suis dispensé  :naaa1:

stinger38

Citation de: MANTRIX le Mar 27/02/2007 à 21:58Moi j ai un mot du docteur .. je suis dispensé  :naaa1:
j'veux pas le savoir ... aller hop comme les autres  :naaa1:

MANTRIX

mais je le pose le genou

la preuve

stinger38

euh ... tu vas pas me faire un caca nerveux !!!  :lol: ... pis c'est même pas toi sur la tof :naaa1:

philgood

heu ,c'est quoi ta chiotte ?????? :naaa1: :sifflene: