Un karlito tout Parigo!!!

Démarré par Karlito, Ven 16/02/2007 à 15:56

Karlito

bijour tout l'monde li gens !!!! juste pour vous faire un petit coucou, j'esper que tout va bien pour vous et surtout pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une machine pour accélérer le temps pour nous projeter dans 89 jours !!!!
A tous les parisiens je signale que désormait je suis à Paris toute la semaine et que fini le boulot le soir à 17h30, donc si quelqu'un veut boire une mousse un de ces quatre, pas de souci pour moi...
je vous fais des gros bisous et je laisse mon numéro: 06 26 01 26 20
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

arnal

 :bisou:  :++: Ok vers 19h30 garnd place à lille sa te va  :boire: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File



Et oui en 1 heure avec le TGV tu es chez nous  :+++: Facile !!!

francky74

salut karlito ,  :boire: :murphys: et arrete de faire le dingue !!!  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 16/02/2007 à 18:18salut karlito ,  :boire: :murphys: et arrete de faire le dingue !!!  :chin:

L'hopital qui se plaint de la charité :shock: Là!, tu me tue  :evil:

Regarde devant chez toi avant :naaa1:
petite tête Blonde  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: Fée File le Ven 16/02/2007 à 17:18Et oui en 1 heure avec le TGV tu es chez nous  :+++: Facile !!!

 et une 1/2 heure en er6 ...

 :boire: karlito
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Salut Karlito,

Pour la Bod, j'ai vu ton inscription, bien joué  :++:
Ouais va voir les ch'tis un week-end, ça fait du bien, et en plus on mange très léger et on boit que de l'eau  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File


Citation de: big85 le Ven 16/02/2007 à 18:22


et une 1/2 heure en er6 ...

:boire: karlito

Une heure en TGV, C'était juste pour ne pas le pousser au vice ...

GroGro

:bisou: le 18 !!
Et ton frère t'as de ses nouvelles ?... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Citation de: GroGro le Sam 17/02/2007 à 10:14:bisou: le 18 !!
Et ton frère t'as de ses nouvelles ?... :naaa1:

je crois qu'il est en train de mixer le DVD de la BOD 2005... :sifflene: :sifflene:

raf50000

KAR LI TO : PA RI GO   :++:
PA RI GO : TETE DE VEAU  :naaa1:

Tu t'es arrêté dans les pays des oufs ? Tu y fais le pompier ? ou j'ai raté un épisode ?

Ton frangin est resté collé aux pare-carter en carbonne ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.