bijour tout l'monde li gens !!!! juste pour vous faire un petit coucou, j'esper que tout va bien pour vous et surtout pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une machine pour accélérer le temps pour nous projeter dans 89 jours !!!!
A tous les parisiens je signale que désormait je suis à Paris toute la semaine et que fini le boulot le soir à 17h30, donc si quelqu'un veut boire une mousse un de ces quatre, pas de souci pour moi...
je vous fais des gros bisous et je laisse mon numéro: 06 26 01 26 20