Les choses sérieuses commencent au TBC-59

Démarré par arnal, Jeu 15/02/2007 à 21:40

stingvert

En attendant, BRAVO :bravox01: :bravox01: :bravox01:les Ch'ti (pas pour le sport :roll: :roll: 8) 8) :D :D, mais pour votre convivialité qui fait vraiment plaisir) :wink: :bisou: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: stingvert le Ven 16/02/2007 à 08:57... on va être à la ramasse GRÂÂÂVE..

avec l'ARME FATALE que tu as entre les pattes ...AUCUN RISQUE !!!  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38 le Ven 16/02/2007 à 09:10avec l'ARME FATALE que tu as entre les pattes ...AUCUN RISQUE !!!  :naaa1:

Y' z' ont dit : PAS DE POILS :twisted: :twisted: :twisted:

Ha tu parlais pas de ça :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Le physique c'est bien ,mais l'important c'est le mental !!!
et là des années de forgaga de moral ,ça remplace toutes les prépartion du monde !
et gare au retour de flammes ! :arme: :arme: :arme: :arme:

stinger38

Citation de: philgood le Ven 16/02/2007 à 09:47Le physique c'est bien ,mais l'important c'est le mental !!!
et là des années de forgaga de moral ,ça remplace toutes les prépartion du monde !
et gare au retour de flammes ! :arme: :arme: :arme: :arme:

toi pour parler comme ça ... tu es en pleine prépa : "posage de genou" ...  :cherchezpo:

stinger38

Citation de: stingvert le Ven 16/02/2007 à 09:44Y' z' ont dit : PAS DE POILS :twisted: :twisted: :twisted:

Ha tu parlais pas de ça :lol: :lol: :lol:

bin y' a pas de poils  :? tu sais bien que les "BodyBoders" sont épilés ... je te laisse imaginer les lopettes du 59 sous la douche  :lol: :naaa1:

Pascool

Citation de: stinger38 le Ven 16/02/2007 à 09:54toi pour parler comme ça ... tu es en pleine prépa : "posage de genou" ...  :cherchezpo:

Ouep d'ailleurs Phil, t'as intérêt à le poser le genou, si tu vois ce que je veux dire...  :wink:
(A la limite, mets plusieurs couches de sliders  :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Citation de: Pascool le Ven 16/02/2007 à 09:58Ouep d'ailleurs Phil, t'as intérêt à le poser le genou, si tu vois ce que je veux dire...  :wink:
(A la limite, mets plusieurs couches de sliders  :lol:)

le top c'est la canette de coca  :lol:

Fée File

:bravox01: Loulou joli CR ! J'comprend pourquoi en rentrant tu t'es empressé d'aller sur l'ordi ...

Citation de: Pascool le Jeu 15/02/2007 à 23:25... et Arnal, va plutôt faire entrainement pâtisserie, faut te remplumer mon gars  :wink:

T'en fait pas Pascool ...  le soir même il se faisait une tartelette aux framboises maison concoctée avec amour par sa gentille épouse  :sifflene:

stinger38

Citation de: Fée File le Ven 16/02/2007 à 17:30:bravox01: Loulou joli CR ! J'comprend pourquoi en rentrant tu t'es empressé d'aller sur l'ordi ...

T'en fait pas Pascool ...  le soir même il se faisait une tartelette aux framboises maison concoctée avec amour par sa gentille épouse  :sifflene:

dis fée file tu veux pas me la présenter "épouse"  :?: :chin: :sifflene: :arf: :naaa1:

Pascool

Citation de: Fée File le Ven 16/02/2007 à 17:30:bravox01: Loulou joli CR ! J'comprend pourquoi en rentrant tu t'es empressé d'aller sur l'ordi ...

Wahouuuu une tartelette aux framboises maison  :++:
On y aura droit aussi le 24 chez Vincent et Nadine ?  :arf:

Non je dis ça car avec Grogro, on a quand même un bout de route à se faire, et ça creuse  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

Citation de: stinger38 le Ven 16/02/2007 à 20:50dis fée file tu veux pas me la présenter "épouse"  :?: :chin: :sifflene: :arf: :naaa1:

T'en fait pas ça approche ...

Fée File

Citation de: Pascool le Ven 16/02/2007 à 22:04Wahouuuu une tartelette aux framboises maison  :++:
On y aura droit aussi le 24 chez Vincent et Nadine ?  :arf:

Non je dis ça car avec Grogro, on a quand même un bout de route à se faire, et ça creuse  :wink:

A voir ... si je suis d'attaque pace que c'est du boulot ...

on sera combien ?

Evil

Bon eh les gars, c'est quoi ce développé couché de tarlouze... :hop:

Evilette, elle en prend 3 fois comme vous sur la barre. :sifflene:

Y a encore du boulot pour la ratrapper... hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:

:humour:

En tout cas les gars bravo pour votre courage...(j'ose même pas dire se que je prend moi au développé couché... :oops:)

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Moi hier soir j'ai fait Bowling...:lol: Ca compte chef ?...:lol: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.