Citation de: Pascool le Dim 18/02/2007 à 19:06Ah je voulais juste dire aux tarlouzes du ch'nord, quand on s'entraîne c'est qu'on n'a pas le niveau 
Bien sur ma poule! bien sur

Il faut savoir que ce n'est pas en faisant 60 Km en VTT une fois tous les dix ans
.gif)
que ça permet de garder la Forme

De plus, tu es encore jeune pour le moment

on verra comment tu seras à mon age

et surtout le vieux va te faire voir à KROLE ce que veut dire "GARDER LA FORME

(
avec les FORMES
)Je t'aime quans même ma caille