Les choses sérieuses commencent au TBC-59

Démarré par arnal, Jeu 15/02/2007 à 21:40

Pascool

Citation de: GroGro le Dim 18/02/2007 à 18:39Moi hier soir j'ai fait Bowling...:lol: Ca compte chef ?...:lol: :sifflene:

Bien joué Grogro  :++:

Moi hier c'était 60 km de Vtt sur route puis 1 Jenlain ambrée et 2 galettes bretonnes maison avec 2 petites bouteilles de cidre  :roll:... Quoi, y'a pas de mal à se faire du bien  :lol:

Ah je voulais juste dire aux tarlouzes du ch'nord, quand on s'entraîne c'est qu'on n'a pas le niveau  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Moi y me vas bien ton entrainement , sauf que je virerais les 60 bornes de VTT  :lol:

totos

Citation de: Pascool le Dim 18/02/2007 à 19:06Ah je voulais juste dire aux tarlouzes du ch'nord, quand on s'entraîne c'est qu'on n'a pas le niveau  :sifflene:

Bien sur ma poule! bien sur  :evil: Il faut savoir que ce n'est pas en faisant 60 Km en VTT une fois tous les dix ans  :branlette001: que ça permet de garder la Forme :naaa1: De plus, tu es encore jeune pour le moment :sifflene: on verra comment tu seras à mon age  :mrgreen: et surtout le vieux va te faire voir à KROLE ce que veut dire "GARDER LA FORME :lol: (avec les FORMES  :? )

Je t'aime quans même ma caille  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Dim 18/02/2007 à 19:19Bien sur ma poule! bien sur  :evil: Il faut savoir que ce n'est pas en faisant 60 Km en VTT une fois tous les dix ans  :branlette001: que ça permet de garder la Forme :naaa1: De plus, tu es encore jeune pour le moment :sifflene: on verra comment tu seras à mon age  :mrgreen: et surtout le vieux va te faire voir à KROLE ce que veut dire "GARDER LA FORME :lol: (avec les FORMES  :? )

Je t'aime quans même ma caille  :loveaa2:

C'est vraiment dommage que je ne puisse voir ça  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Dim 18/02/2007 à 19:20C'est vraiment dommage que je ne puisse voir ça  :lol:

Comment ça ? tu ne viens pas à KROLE nous admirer  :shock: tu ne va pas ma faire ça ma biche :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Dim 18/02/2007 à 19:22Comment ça ? tu ne viens pas à KROLE nous admirer  :shock: tu ne va pas ma faire ça ma biche :bisou:
Je serais surement entrain de devenir Papa pour la deuxiéme fois  :wink:
 :bisou:

Pascool

Citation de: totos le Dim 18/02/2007 à 19:19et surtout le vieux va te faire voir à KROLE ce que veut dire "GARDER LA FORME :lol: (avec les FORMES  :? )

Pfffffff, hep pépère, tu sais quoi ?
Prends maintenant RDV avec ton médecin le 26 mars  :lol: ... ben ouais y'a un vieux Big qui va t'enrhumer sévère hahahahahahaha©
 :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."