bon, bah salut tout le monde

Démarré par djoul, Mer 14/02/2007 à 12:32

djoul

une petite presentation comme le veut la regle

alors big oneur depuis a peu pres un an et qui plus est cafee racer svp
en plus d'etre passionné de moto je suis aussi cinglé de canard !?  :beer
sinon j'espere pouvoir montre ma brele des que possible sur le site ...
ciao et j'espere a bientot sur d'autre sujet

arnal

 :bienvenue79: à toi et balance nous vite une tof de ta belle  :++: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn


priarik


zf70

"Singlé de canard"... Excellent, c'est le nom de la 2CV en Allemagne.  :++:

 Willkommen.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

GroGro

Cinglé de canard ?.... :shock:
Décidément on est pas au bout de nos surprises ici. :lol:
Bienvenue à toi. :boire:
Et tu peux nous en dire plus sur les canards ? :arf: non parce que la Big on connaît un peu...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU



arnal


Bienvenue Djoul  :hello2: et bonne route parmis nous  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Citation de: arnal le Mer 14/02/2007 à 18:54Bienvenue Djoul  :hello2: et bonne route parmis nous  :boire:

 :oops: Désolé j'avais pas vue mais j'étais sur le log de mon homme ...

Evil

 :bienvenue100: parmis nous Djoul...

A la tienne  :boire: :boire: et longue route... :moto:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

lou 1300cb


Fanou

 :lol: Les canards : excellent !!!! :+++:


 :bienvenue79: chez les JOE BAR    tu as ta place ici  :c des malades:
a la tienne  :boire:

francky74

 :bienvenue79: et santé  :boire: :murphys:
moi je croyais que c était du poulet ???  :arf: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gerald55

les :clic:de ma big pas tous de suite je n'arrive pas a les passer il faut que je demande de l'aide  :calimero:
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

totos

Citation de: gerald55 le Sam 17/02/2007 à 19:22les :clic: de ma big pas tous de suite je n'arrive pas a les passer il faut que je demande de l'aide  :calimero:

Laisse un espace à chaque fois que tu mets un smileys  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice