une petite presentation comme le veut la regle
alors big oneur depuis a peu pres un an et qui plus est cafee racer svp
en plus d'etre passionné de moto je suis aussi cinglé de canard !? :beer
sinon j'espere pouvoir montre ma brele des que possible sur le site ...
ciao et j'espere a bientot sur d'autre sujet