bon, bah salut tout le monde

Démarré par djoul, Mer 14/02/2007 à 12:32

gerald55

es que dans l'equipe il y a quelqu'un qui creche en meuse ou a cote marne ou haute marne  :phone: :beer:
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

Pandorre34


totos

Citation de: Pandorre34 le Sam 17/02/2007 à 21:26oui  :D   moi.... :wink:


:chin: c'est pô beau de mentir :wiggle:

Je vais de temps en temps pour mon Boulot :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Pour moi, j'habite en meurthe et moselle... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stinger38

Citation de: djoul le Mer 14/02/2007 à 12:32en plus d'etre passionné de moto je suis aussi cinglé de canard !?  :beer:

Pour les canards vient faire un tour a KROLE ... z'aiment bien faire ch*er les pistards  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: