Sauvez Fanou !

Démarré par Fanou, Sam 10/02/2007 à 19:58

Fanou

 :etoiles: :up: :fete:Le son est revenue :fete: :up: :etoiles:
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Une grosse grosse bises a Pandorre qui m'a bien aiguillé  :bisou:( :hop: :lol:  )
méme pas eu besoin de retourner chez le dépanneur hahahahahahaha©  :lol:

Tournée général

 :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips05: :hips3:

COUCOU

SANTE!!! :boire:
pandorre!!! :++: :bisou:


Fabien

Que l'on debouche une bonne bouteille pour feter çaaaa        :++: :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

On voit que vous connaissez pas Pandorre...:lol:
Moi je sais ce qu'il aime...Hein mon Pandorounet ?...Viens un peu là... :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre

Grogro hummmmmmmmmm :oops: :oops:  :bisou: :hop:

Bravo Fanou tu vois bien que t'es pas une ...... hahahahahahaha© :bisou:

Bon Dimanche à tous...... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Bigou

bravo à vous 2 !  :++:

et c'etait quoi alors cette merd* ? :?:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre


sa carte son qui s'est désinstallée toute seule... ça arrive souvent lorsque la carte son est comprise dans la carte mère...j'ai déjà, et à plusieurs reprises, connu ce problème....
Un reparamétrage de son onglet "AUDIO"  dans le panneau de config. et il s'est bien débrouillé.... :++: :bravox01:

Fanou

Grace a JC , je commence a toucher en micro les gars , faites gaffe a vous  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

C'est maintenant que je commence à m'inquiéter...:lol: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre

C'est pas gentil ça Grogro !! :evil:

et puis je t' :hop: :+++: :+++: hahahahahahaha© :beer:

GroGro

Allez soyons fous !!! Faisons la ronde. C'est Dimanche. :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  4/03/2007 à 19:02Allez soyons fous !!! Faisons la ronde. C'est Dimanche. :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

 :arf:




 :oops: m.rde on n'est lundi  :cry:

philgood

T'avais pas rebranche le cable des enceintes !!! :bravox01: :bravox01: