Sauvez Fanou !

Démarré par Fanou, Sam 10/02/2007 à 19:58

Fanou

Ca me gave , j'ai plus de son  :evil:

Bigou

Citation de: Fanou le Sam 10/02/2007 à 19:58Ca me gave , j'ai plus de son  :evil:

ben je sais pas mo rebranche les bafles ... :cherchezpo:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

non sans dec, fanou, tu desinstalle ta carte son et tu redemarre ton pc la arte devrait etre detectée et reinstallée sinon tu laisse windows aller chercher les drivers sur internet ... :boire:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

tu n'aurais pas un bouton mute sur ton clavier par hasard (en dépannage si tu savais le nombre de fois que cela arrive..........) :boire:

Fanou

#4
Citation de: big85 le Sam 10/02/2007 à 20:32non sans dec, fanou, tu desinstalle ta carte son et tu redemarre ton pc la arte devrait etre detectée et reinstallée sinon tu laisse windows aller chercher les drivers sur internet ... :boire:
J'aime quand on me parle micro comme ça , mais les gars :
 Je suis une enclume :mdr002:
Sans dec je sais méme pas c'est quoi et ou c'est une carte sons  :lol: je n'est pas non plus de bouton mute
J'ai fait le test de configuration des hauts parleur et tout est ok , j'ai quelques films sur le disque dure et j'ai essayé d'en lire un , et le son est normal , c'est quand je vais sur internet et que j'essaie de lire des vidéo que je n'ai plus de son :chin:

merci les gars  :boire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: Fanou le Sam 10/02/2007 à 22:17J'aime quand on me parle micro comme ça , mais les gars :
 Je suis une enclume :mdr002:
Sans dec je sais méme pas c'est quoi et ou c'est une carte sons  :lol: je n'est pas non plus de bouton mute
J'ai fait le test de configuration des hauts parleur et tout est ok , j'ai quelques films sur le disque dure et j'ai essayé d'en lire un , et le son est normal , c'est quand je vais sur internet et que j'essaie de lire des vidéo que je n'ai plus de son :chin:

merci les gars  :boire:

tu double-cliques sur le petit  haut parleur que tu as en bas a droite de l'ecran et tu verifie sur l'ecran qui apparait qu'aucune case mute ne soit biffée ... peut-etre ? :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Déja fait mon bon Big  :? cela aurait été le cas je n'aurais pas eu le son sur les films ou la musique que j'ai dans mon pc  

gre25g

Hello Fanou,

Tu utilises quel browser web ? êut être une histoire de plugin si tu as installé Firefox ?

Bonne journée

Fanou

EXCELLENT :ptdr: :ptdr:
c'est quoi cette histoire de brother web  :petard:

Sérieux j'entrave que dalle  :hips03:

philgood


Bigou

quel est ton explorateur internet ? "firefox" ou "internet explorer" ?
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: big85 le Dim 11/02/2007 à 11:49quel est ton explorateur internet ? "firefox" ou "internet explorer" ?

C'est super d'essayé de l'aider  :++: Mais je confirme encore une fois, que même à cette question il restera Bouche Bééééééééééeeeeeeeeee (Même si il n'y a pas de Mééééééééééééééééééé :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Dim 11/02/2007 à 12:37C'est super d'essayé de l'aider  :++: Mais je confirme encore une fois, que même à cette question il restera Bouche Bééééééééééeeeeeeeeee (Même si il n'y a pas de Mééééééééééééééééééé :lol: )

Totos je te  :hop: affectueusement
Pour répondre a Big , j'utilise Internet Explorer 7  :bisou:  

Bigou

bon je connais pas IE7 mais je vais l'insaller et voir si je trouve quelque chose ...! :wink:
Motardus Motardum Fricat !