Sauvez Fanou !

Démarré par Fanou, Sam 10/02/2007 à 19:58

Fanou

Citation de: big85 le Lun 12/02/2007 à 07:37bon je connais pas IE7 mais je vais l'insaller et voir si je trouve quelque chose ...! :wink:

Merci Big :  :bisou:

Bigou

Citation de: Fanou le Sam 10/02/2007 à 22:17J'aime quand on me parle micro comme ça , mais les gars :
 Je suis une enclume :mdr002:
Sans dec je sais méme pas c'est quoi et ou c'est une carte sons  :lol: je n'est pas non plus de bouton mute
J'ai fait le test de configuration des hauts parleur et tout est ok , j'ai quelques films sur le disque dure et j'ai essayé d'en lire un , et le son est normal , c'est quand je vais sur internet et que j'essaie de lire des vidéo que je n'ai plus de son :chin:

merci les gars  :boire:

as tu vu que sur la page du site tu avais un petit curseur qui te permettait de regler le volume du son en cliquant gauche dessus et en deplacant ta souris vers la gauche et ainsi onter le son et vers la gauche pour baisser le son ...?

car j'ai essayé IE7 et rien de particulier à dire dessus ...
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: big85 le Lun 12/02/2007 à 18:42as tu vu que sur la page du site tu avais un petit curseur qui te permettait de regler le volume du son en cliquant gauche dessus et en deplacant ta souris vers la gauche et ainsi onter le son et vers la gauche pour baisser le son ...?

car j'ai essayé IE7 et rien de particulier à dire dessus ...

Sérieux Big , c'est quoi cette histoire de curseur  :shock:
Je ne le trouve pas !!!

totos

Citation de: Fanou le Lun 12/02/2007 à 22:32Sérieux Big , c'est quoi cette histoire de curseur  :shock:
Je ne le trouve pas !!!

:shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

dans le "cercle" rouge tu as un curseur pour regler le volume du son de la video ... :wink:  de meme si tu clique sur le petit haut parleur au bout du curseur ca coupe le son ...  en esperant qu ca n'ai été que ca ! :?

GroGro

Quelqu'un aurait vu les clefs de la cave ?... :?:

Non ?...Tant pis. Je descends faire les courses alors. Je vous prends quoi ?...Le journal et une baguette ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: big85 le Mar 13/02/2007 à 07:46

dans le "cercle" rouge tu as un curseur pour regler le volume du son de la video ... :wink:  de meme si tu clique sur le petit haut parleur au bout du curseur ca coupe le son ...  en esperant qu ca n'ai été que ca ! :?

Ca aurait été que ça , cela aurait été grave , merci de me prendre pour une burne  :roll:
C'est la chose que j'ai faites en premier , d'ailleur le curseur est a fond
Merci Big  :bisou: mais je ne comprends de moins en moins (  :lol: Normal vas dire Totos )

Bigou

fanou essaye de telecharger et d'installer firefox 2.0 pour voir ...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

si ca marche avec ca ca voudra dire que c'est IE 7 si ca marche pas c'est un paramétrage de ta bécane !

COUCOU

va dans options internet,clic sur avancé et ragarde tes paramétres web,notemment"lire les animations web"!!!

motus

Regroupir des soucis de Fanou pour lui trouver une soluce  :++:

Pascool

Citation de: motus le Mar 13/02/2007 à 16:43Regroupir des soucis de Fanou pour lui trouver une soluce  :++:
Oui mais est-ce que Fanou a des soucis ou le souci c'est Fanou justement ?  :chin:
 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

Citation de: Pascool le Mar 13/02/2007 à 17:01Oui mais est-ce que Fanou a des soucis ou le souci c'est Fanou justement ?  :chin:
 :wink:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: pardon fanou  :bisou: mais c'est trop bon  :chuicach

Bigou

putain les mecs c'est vous les pros du clavier ...! :naaa1:

Evil

Alors Fanou, ce son, ça fonctionne ou ça deconne ?????  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Merci Motus de regrouper mes problémes de micro ( tu risque d'en faire une encyclopédie  :lol: )
Pour les autres  :naaa1: vous aimez bien vous moquer , attendez la Bod  :hop:

Vus que moi et la micro on fait deux , j'ai décider de créer un site internet pour les paumer de l'informatiques , je vous donne l'adresse:

:vv: La MICRO DES ENCLUMES . COM  :vv: