un peu de serieux !

Démarré par Bigou, Sam 10/02/2007 à 19:31

francky74

moi , je vais pas attendre la BOD , j arrive  :hop: :hop: :hop: :sifflene:
laisse fanou c est des jalouses , mais on les aura ???  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Méfies toi du RDTDC ... tu risques d'avoir de sproblèmes..... En plus j'ai jamais cassé du blondinet !!!!! :lol: :D :D :hop: :hop: :hop: :hop:

Pascool

Citation de: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 21:14Méfies toi du RDTDC ... tu risques d'avoir de sproblèmes..... En plus j'ai jamais cassé du blondinet !!!!! :lol: :D :D :hop: :hop: :hop: :hop:

Ben et moi alors Jc, tu as déjà oublié nos folles nuits  :shock: ... quoi que je ne suis plus trop blondinet  :chin:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

seb , faut un émoticone spécial partouze stp  :wink:  :lol: :lol: :lol:
 :a3: celui ne suffit plus  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Dites les filles, j'aimerais bien quand même pouvoir m'intégrer à votre histoire... :hop: :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

#20
Welcome my :love:
Merci pour la petite phrase qui va bien à la fin de ton mail, celle où tu fais allusion à Jean....  :hop: :hop: hahahahahahaha©© :lol: :lol: