Démarré par Bigou, Sam 10/02/2007 à 19:31
Citation de: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 21:14Méfies toi du RDTDC ... tu risques d'avoir de sproblèmes..... En plus j'ai jamais cassé du blondinet !!!!!