un peu de serieux !

Démarré par Bigou, Sam 10/02/2007 à 19:31

Bigou

je laisse à votre esprit critique et libre le soin de juger s'il est bon de se "nourrir" avec des OGM !

pour ma part le choix est fait ...! :--:

un debut de réponse ici :http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

gardez vous en bonne santé ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Moi j'ai plus de son avec mes vidéo  :evil:

bigburn

 :evil: ils nous prennent vraiment pour des CONS  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

merci big85 :boire:

priarik

 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:

Oh la vache (folle?)! Je fais suivre cette vidéo a mon entourage. Merci a toi big85  :++:

Et comme quoi les italiens sont meilleurs en genetique qu'en mécanique  :naaa1:

totos

L'Argent l'argent l'argent :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

on avais tous des doutes!!!mais la!!! :?


francky74

moi je le savais depuis un bout de temps ,
et dire que josé bovet est en tole pour 4 mois , parce qu il a voulu nous protèger ???  :shock: :shock: :shock: :chin:
vive la justice , vive la république  :hop: :fuck2:  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 11/02/2007 à 20:37moi je le savais depuis un bout de temps ,
et dire que josé bovet est en tole pour 4 mois , parce qu il a voulu nous protèger ???  :shock: :shock: :shock: :chin:
vive la justice , vive la république  :hop: :fuck2:  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:

Francky :  :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Pandorre34

Francky et Fanou = 2 grosses tafioles..... :twisted: :hop:

totos

Citation de: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 07:13Francky et Fanou = 2 grosses tafioles..... :twisted: :hop:

héhéhéhéhéhé :twisted: merci Jc de ta vérité  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :lol: Jc et Totos , quesque vous allez prendre a la Bod  :a3:

 :wink:

Pandorre34

Citation de: Fanou le Ven 16/02/2007 à 11:32:lol: Jc et Totos , quesque vous allez prendre a la Bod  :a3:

 :wink:

Des promesses, des promesses, toujours des promesses..... :pipox1: